“Pour la formule buffet ”

Astor Deep Pan Pizza
Classé n° 512 sur 3 068 Restaurants à Copenhague
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Indre Vesterbro
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

La formule buffet (salades et pizzas) à volonté est intéressante. Pizzas de type PizzaHut. Pour un repas économique.

Date de la visite : mars 2018
Merci, LouLiLette

1 - 5 de 415 avis

Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

Pizzas correctes, sans plus, et un choix limité. Déçus du serveur qui ne nous a pas expliqué que le restaurant propose un buffet de pizzas et salades pour une modique somme. Certes, c'est noté sur la carte, mais on était persuadé que c'était que pour le midi. Nous avons donc commandé une pizza chacun, addition élevée pour juste deux pizzas de ce fait, dommage.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, edithd533
Avis écrit : 4 janvier 2017 par mobile

Service rapide ,personnel aimable ,pas cher(pour le Danemark) et très bon ....que demander de plus! À ne pas éviter

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Pascal C
Avis écrit : 18 décembre 2016 par mobile

À la recherche d'un autre restaurant bon marché à Copenhague. Voici une pizzeria aux aires un peu kitch mais où l'on mange bien.
Différentes formules, des pizzas avec pâtes épaisses! Possibilité de buffet.
C'était parfait pour ce que nous recherchions, bon marché!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, jenniferg231
Avis écrit : 11 août 2015 par mobile

Pour une dizaine d'euros vous pourrez prendre la formule pizza à volonté et son (petit) buffet de salades. Pour la chère capitale Danoise le prix du repas est vraiment correct. Il n'y a pas énormément de garnitures sur les parts de pizza mais la pâte est vraiment bonne et pas mal de sortes sont proposées dans la formule. Ce resto est situé à côté de la gare et du parc de Tivoli.

Date de la visite : août 2015
Merci, EmilienDeTours

Les voyageurs ayant consulté Astor Deep Pan Pizza ont aussi consulté

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Astor Deep Pan Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page