“Excellente adresse ”

Zahida at Kellerdirk
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Zahida at Kellerdirk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 3 011 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 7 $ US - 37 $ US
Quartier : Indre Vesterbro
Quartier : Indre Vesterbro
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Bravo à ce resto, nous avons passé un très agréable moment sur la terrasse !
Le repas était excellent,le curry parfait ainsi que le poulet grillé !

Je recommande vivement cette adresse .

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Annaïck D

1 - 5 de 737 avis

Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Nous sommes venus un midi, les allées étaient vides... manifestement l’animation commence le soir. Nous avons quand même trouvé le Zahida ouvert et testé le curry et le poulet grillé. Verdict : délicieux ! Idem pour le riz et les naans. Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Ideee
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Nous avons été bien reçu. Plats savoureux surtout le curry. En revanche, le Mix grill était presque immangeables tellement il était épicé. On ne nous a pas prévenu, on en avait les goutes au front telllement c était ultra Méga relevé. Mon mari a l habitude de manger très épicé et lui aussi a vécu cette expérience comme un combat. Ce qui est étonnant, c est qu aucun commentaire ne stipule cela.... il a -t-il eu une problème d assaisonnement dans nos assiettes? Quelqu’un y a tombé le pot de piment??? La question reste en suspend...

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, foufine
Avis écrit : 8 avril 2018

Le curry de Zahida est devenu fameux à Copenhague - il était donc temps de le goûter!

J'avais à vrai dire un tout petit peu peur; n'étant pas une grande fan de plats trop épicés.
Mais je me suis dit que la naan sur le côté aiderait mon palais au cas où ...

Pas de doute qu'il est relevé!

Il est super bon - vraiment bien fait, et la viande juste moelleuse comme il faut.
Ils ont des ingrédients secrets dans le tiroir à épices apparemment.

Néanmoins j'ai du abandonner à mi-chemin malheureusement - mais pas de la faure de la cuisine, juste parce que je ne suis pas habituée.

J'avais pris un naan à l'ail - je ne goûtais même pas l'ail avec tout le reste.

La prochaine fois ce sera un plat un peu moins épicé car pas de doute que la cuisine y est bonne. A faire absolument si on aime les plats épicés ...

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pernille I
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Dans la fois Oury, une excellente adresse pour un Zahida curry ou chicken, accompagné de naan ou de riz. L'association à la mangue au top. Le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Prix raisonnable pour Copenhague.

Date de la visite : mars 2018
Merci, titine59840

Les voyageurs ayant consulté Zahida at Kellerdirk ont aussi consulté

Vous connaissez Zahida at Kellerdirk? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page