Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com208 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 156 avis
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Tout simplement magnifique ! Un accueil exceptionnel, une décoration magnifique. L’odeur de pain maison des me matin... quel bon ! Claus et Charlotte sont des hôtes exceptionnels ! Nous retournerons sans hésitation !

Date du séjour : novembre 2019
Merci, LauraLANOECIARLINI
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons été surpris de voir que c'etait douche et wc commun alors que cela n'avait pas été précisé lors de la réservation dand les critères de l'hotel... Par contre c'est très propre rien à dire là dessus.
Le personnel est adorable.
Le petit déjeuner est bon, il n'y a pas beaucoup de choix mais ca va très bien.
C'est assez bruyant le matin (on entend surtout les fermetures de portes des autres chambres car il faut claquer les portes pour les fermer...).
L'hôtel est bien situé, nous avons tout fait à pied.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, justineondet
Avis écrit le 18 août 2019

Endroit très chaleureux avec un accueil agréable, d'excellents conseils pour visiter la ville. Le métro y arrivera en septembre
Petit déjeuner autour de 2 grandes tables de 8 avec du pain maison qui sort du four.
Salon avec fauteuils dans une ambiance cosy.
Pas de tv, de la musique de fond. On déconnecte.
Pas de souci avec la salle de bain partagée

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Aline O
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Le rye est l'endroit où il faut être à Copenhague !
C'est entre l'hôtel et le B and B, les douches et toilettes sont communes mais ça ne derange pas du tout, la propreté est irréprochable. Les chambres sont douillettes. Le petit dejeuner est à tomber ! Tout est fait maison du pain au yaourt, il ne manque rien. Les hôtes sont accueillants et chaleureux, ils repondent à toutes vos demandes. Nous avons passé un séjour merveilleux au rye 115 et à Copenhague, le quartier est vivant et proche des transports même si vous pouvez tout faire à pied. J'y retournerai très vite...

Date du séjour : août 2019
Merci, marielU1125PE
Avis écrit le 1 mai 2019

Nous recommandons cet hotel si vous aimez le contact humain, la tranquilité. Hotel très agréable, situé dans une rue calme, pas trop éloigné du centre, à proximité des transports en commun. Petit-déjeuner excellent avec du pain frais et cake fait maison. Les propriétaires sont toujours disponibles pour nous donner des conseils de visite, d'itinéraire ou de restaurants. Nous avons été très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Merci, WEEUROPE