“Diner dans un cadre chaleureux”
Avis sur Restaurant Tight

Restaurant Tight
Réservez avec
Restaurant Tight n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 3 012 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 12 $ US - 38 $ US
Cuisines : Française, Australienne, Canadienne, Café
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 15 janvier 2019

Nous avons réservé par Tripadvisor
Le cadre est agréable et la cuisine typique
Nous nous sommes régalés donc c'est à découvrir

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Galban86
Écrire un avisAvis (2 783)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 786 avis

Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Lus avons passer notre jour de Noël dans ce resto
Burger excellent
Cocktail rhum passion parfait
Bon accueil et service toujours sympa comme partout à Copenhague
Je recommande

Date de la visite : décembre 2018
Merci, 6nard
Avis écrit : 26 décembre 2018

Situé dans une rue calme juste à côté d'un grand axe commerçant, le restaurant propose une formule à trois petits plats servis dans la même assiette pour un prix raisonnable. Les produits sont bien travaillés et savoureux. Lé décor est en bois, rustique et les salles sont à l'étage dans de grandes salles.

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, jphagry
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile

Excellent burger, copieux. Déco sympa et atmosphère chaleureuse. Service efficace et agréable. Réservation conseillée.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sébastien P
Avis écrit : 14 août 2018

Un super restaurant pour manger de vraies spécialités scandinaves, avec un très bon accueil. Nous sommes venus pour le dîner, depuis Malmö, et nous nous sommes régalés.

Date de la visite : mai 2018
Merci, BoisMan

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Tight ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Tight? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page