“Bonne adresse”

Paludan's Book & Cafe
Classé n° 10 sur 137 Repas sur le pouce à Copenhague
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 17 janvier 2019 par mobile

Une adresse qui doit être très connu, car il y avait beaucoup de monde quand nous y sommes allés.
Nous avons eu un peu de mal à trouver une table, surtout quand vous voyez des personnes seules occuper une table de 4...
Néanmoins, le chocolat chaud, le cookie et le pain au chocolat en valaient la peine.
Je mettrais un petit hic, sur le peu de choix au niveau de la carte boisson.
De plus, attention à leur chantilly, elle est très compacte et sans goût.
Mais le décor est super et encore une fois les gâteaux sont très bons!

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Kmille1990
Écrire un avisAvis (1 443)

2 - 6 de 1 443 avis

Avis écrit : 21 décembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné puis bu un café ici. L’endroit est très atypique et cosy avec les livres, nous avons adoré ! Tout était excellent et le rapport qualité prix est très bon.
Nous recommandons vivement !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, E5061UDpaulinec
Avis écrit : 3 décembre 2018

Ambiance atypique et chaleureuse. Plats délicieux, copieux et abordables pour la ville. Des spécialités danoises au wok asiatique, le choix est varié. C'est le meilleur rapport qualité / prix que nous ayons testé à Copenhague. Le Paludan vaut le détour si vous passez par là !

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rglf2018
Avis écrit : 2 décembre 2018 par mobile

Endroit atypique en plein centre de Copenhague, avec des prix plus qu'abordable pour un brunch très copieux !
~115DKK (environ 15€/pers) le brunch, un des moins chers de la ville, et pourtant très bon !
Recommandé à 200% !

Date de la visite : décembre 2018
1  Merci, rossifumax
Avis écrit : 28 octobre 2018

D'abord il faut trouver une table dans l'une des salles de cette bibliothèque, il y a du monde mais le bruit est atténué par les livres
La carte est variée mais relativement courte et les prix sont très raisonnables, c'est même moins cher qu'à Bordeaux !
J'ai pris un brunch (à Copenhague on peut commander un brunch tous les midis de la semaine) en version végétarienne. C'était bon, frais et très copieux. Par contre les fruits ne sont pas de saison et pas gouteux.
Monsieur à pris un burger, très copieux lui aussi, servi avec des pommes de terre rôties.
Avec boissons nous avons payé l'équivalent de 36€, et le soir venu nous n'avions toujours pas faim.

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Laura9547

Les voyageurs ayant consulté Paludan's Book & Cafe ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Paludan's Book & Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page