Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 4 983 avis
Avis écrit le 3 juillet 2018

Pause rafraichissante au bar extérieur de l'hôtel. Idéalement situé avec une belle vue sur l'opéra et sur la mer. Nous avons pris des limonades qui étaient très bonnes. Bon rapport qualité prix, bon service.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, MemePompon
Avis écrit le 11 juin 2018 par mobile

Une chambre rénovée très agréable et spacieuse malgré les travaux de rénovation toujours en cours.

Un accueil indigne d’un hôtel qui se veut 4* et qui se fait payer à ce tarif.
Impersonnel, sans chaleur, 1ère impression très décevante, service minimum !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Ph_C55
Avis écrit le 8 mai 2018

Hotel 4 étoiles et le service le prouve.
Les chambres sont disponibles à partir de 14 heures mais vous pouvez laisser les bagages à coté de la réception sans crainte.
cet hotel est idéalement placé car à 5 minutes de Nihavn et un coté de l'hotel donne sur la jetée de Larsens Plods, sorte de promenade qui mene jusqu'à Kasteleet et à 5 minutes aussi de Amalienburg.
nous étions dans une junior suite, au dernier etage et la chambre des adultes se situait en mezzanine (escalier assez pentu donc attention à la descente)
La salle de bain est impeccable et les gels douches et shampoing sont à disposition.
nous avons trouvé notre chambre assez calme.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, isola0607Nice
Avis écrit le 24 mars 2018 par mobile

Rien a dire sur acceuil propreté et qualite petit dej et restaurant. Mais chambre petite et très mal éclairée, aménagement et décoration boisée dépassés. Espérons que les chambres seront toutes rénovées. En attendant c’est bruyant. Je reviendrai au restaurant mais dormirai dans un autre hôtel.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Am527289
Avis écrit le 13 mars 2018

un ancien entrepôt magnifiquement transformé en hôtel, le décor est élégant et les chambres sont très confortables. Pas très loin du centre ville et au bord de l'eau, nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré quelques travaux (sans trop de nuisance heureusement).

Date du séjour : janvier 2018
Merci, Gayaelle