Hôtels à proximité
  • Bar/lounge
338 $ US
272 $ US
  • Déjeuner compris
Hotel Sct. Thomas(Copenhague)(Super offre!)
109 $ US
Booking.com
153 $ US
143 $ US
  • Service en chambre
Wakeup Copenhagen, Borgergade(Copenhague)(Super offre!)
125 $ US
197 $ US
155 $ US
CrownePlaza.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 175 $ US/nuit de cet hôtel.

151 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 4 645 avis
Avis écrit : 3 juillet 2018

Pause rafraichissante au bar extérieur de l'hôtel. Idéalement situé avec une belle vue sur l'opéra et sur la mer. Nous avons pris des limonades qui étaient très bonnes. Bon rapport qualité prix, bon service.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, Charlotte M
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Une chambre rénovée très agréable et spacieuse malgré les travaux de rénovation toujours en cours.

Un accueil indigne d’un hôtel qui se veut 4* et qui se fait payer à ce tarif.
Impersonnel, sans chaleur, 1ère impression très décevante, service minimum !

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Ph_C55
Avis écrit : 8 mai 2018

Hotel 4 étoiles et le service le prouve.
Les chambres sont disponibles à partir de 14 heures mais vous pouvez laisser les bagages à coté de la réception sans crainte.
cet hotel est idéalement placé car à 5 minutes de Nihavn et un coté de l'hotel donne sur la jetée de Larsens Plods, sorte de promenade qui mene jusqu'à Kasteleet et à 5 minutes aussi de Amalienburg.
nous étions dans une junior suite, au dernier etage et la chambre des adultes se situait en mezzanine (escalier assez pentu donc attention à la descente)
La salle de bain est impeccable et les gels douches et shampoing sont à disposition.
nous avons trouvé notre chambre assez calme.

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
1  Merci, isola0607Nice
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Rien a dire sur acceuil propreté et qualite petit dej et restaurant. Mais chambre petite et très mal éclairée, aménagement et décoration boisée dépassés. Espérons que les chambres seront toutes rénovées. En attendant c’est bruyant. Je reviendrai au restaurant mais dormirai dans un autre hôtel.

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Am527289
Avis écrit : 13 mars 2018

un ancien entrepôt magnifiquement transformé en hôtel, le décor est élégant et les chambres sont très confortables. Pas très loin du centre ville et au bord de l'eau, nous avons beaucoup aimé notre séjour malgré quelques travaux (sans trop de nuisance heureusement).

Séjourné : janvier 2018
Merci, Gayaelle