“Brasserie typique”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Christianshavn
Avis écrit : 13 mars 2019 par mobile

Situé au coin de deux canaux . Brasserie tout a fait traditionnelle. Plats typiques , menus et plats du jour interessants . Entrée de cocktail de crevettes copieuse . Le poisson du jour était du saumon avec de délicieux légumes.
Prix habituels .

Date de la visite : mars 2019
Merci, 545DeniseP

1 - 5 de 422 avis

Avis écrit : 15 février 2019

Joli restaurant typique, situé au bord de l'eau.
Nous avons mangé des plats locaux sur les conseils d'un serveur très sympathique. Prix très correct, service rapide, lieu très propre.
Nous sommes arrivés à 15h, le service se terminait à 15h30 mais n'avons à aucun moment senti que nous devions nous hâter de finir notre repas.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir lors d'un nouveau passage à Copenhague.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Papaya33
Avis écrit : 28 septembre 2018 par mobile

Resto typique danois
Très bon accueil
Personnel très sympa et souriant
Très très bon moment
Cuisine produits frais
Un conseil , réservez ou arrivez tôt

Date de la visite : septembre 2018
Merci, raffy42
Avis écrit : 27 août 2018

Repas typique danois, avec des associations de couleurs et de saveurs authentiques, un service prévenant pour le touriste.
Préférez la salle à la terrasse s'il y a un peu de vent ...

Date de la visite : août 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 12 221 687
Avis écrit : 6 juin 2018 par mobile

Restaurant très sympathique dans le quartier de Christianshavn, nous avion ou diner sur la péniche (attention ça tangue un peu !). Du poisson frais bien cuisiné , un bon rapport qualité prix , un service agréable, je recommande !

Date de la visite : juin 2018
Merci, petrolatim

Les voyageurs ayant consulté Christianshavns Faergecafé ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Christianshavns Faergecafé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page