“Ok mais sans plus”
Avis sur Emmerys

Emmerys
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 18 décembre 2018 par mobile

J’ai bu un latte qui était très bon (option de lait sans lactose !), le café de mon copain ne cassait vraiment pas des briques...
Niveau nourriture nous avon été déçus. Nous n’avons pas du tout retrouvé les pâtisseries présentes sur les photos. De plus, ma pâtisserie à la cannelle ainsi que le sandwich de mon copain étaient relativement secs.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Josimond

2 - 6 de 106 avis

Avis écrit : 19 novembre 2018

Endroit au calme tout proche de l'effervescence de la grande rue piétone.
Des prix abordables pour un thé et un gateau.

Date de la visite : novembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MxmFllt
Avis écrit : 23 avril 2017

Pause ou petit déjeuner, nous conseillons cet endroit, certes c'est une chaîne à Copenhague mais les produits sont bons. Un bon souvenir !

Date de la visite : mai 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Henri B
Avis écrit : 28 février 2017

C'est une parfaite adresse pour une pause goûter ou petit-déjeuner! Les viennoiseries sont très bonnes: spécialement celle qui ressemble à un puits avec cannelle, sucre et chocolat, et une autre qui est un feuilleté avec des graines. Le chocolat chaud est bon et les prix sont raisonnables!

Date de la visite : février 2017
Merci, manonelie2014
Avis écrit : 1 mai 2015 par mobile

Un excellent brunch dans une ambiance chaleureuse. Service top. Saumon frais et parfumé, café savoureux, yogourt et muesli croquant. Bonnes viennoiseries, Jus d orange frais. 2 brunchs 2 cafés 2 jus d'orange pour 330 dk. C pas donné mais c bon et frais. Je recommande.

Merci, davidtramway

Les voyageurs ayant consulté Emmerys ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Emmerys? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page