“Parfait pour un brunch café entre amis ”

The Union Kitchen
Classé n° 182 sur 3 012 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 14 $ US - 90 $ US
Cuisines : Des États-Unis, Française, Italienne, Danoise
Options : Déjeuner, Réservations
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 27 février 2019 par mobile

C’est l’endroit rêvé pour un super brunch entre amis. Vous en avez pour tout les goûts à un prix raisonnable pour le Danemark.

Date de la visite : février 2019
Merci, LeilaP547

2 - 6 de 708 avis

Avis écrit : 6 janvier 2019 par mobile

Nous n’avions pas réservé. Nous avons commencé le déjeuner au bar et finit à table.
Très bonne adresse, ambiance sympa et pas trop bruyante.
Personnel pro et très chaleureux. Carte très bien, plats suffisamment copieux. Bonne bière (on oublie le vin, hors de prix!!). Très bon café
Bonne adresse

Merci, pirate-bzh
Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

Premier essai tout était complet nous avons réservés via leur site. Pas déçu du tt, tout était très bon, la salade chou carotte pomme datte fêta menthe était extra ainsi que les boulettes . Chouette ambiance.
Tarif en rapport avec Copenhagen.
a refaire sans hésitation.Quelques mots de français de la part de la serveuse ;-)

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Sandrineb59
Avis écrit : 11 novembre 2018

Franchement, nous passons souvent devant ce restaurant qui est toujours bondé et nous avons décidé de franchir le pas et de s'y arrêter pour déjeuner. Premier constat : Il faut ABSOLUMENT réserver (surtout le we et jeudi, vendredi soir). Deuxièmement : Une atmosphère branchée, jeune, cosy et agréable (gros plus). Enfin, les prix... il faut pas déconner Copenhague est cher mais là c'est le pompon... 35 dkk la bouteille d'eau... du robinet, 165 dkk pour un burger dit "Hangover" et des frites type "Mac do" je dis non, non, non et tout le reste est identique.
Bref, il y a bien mieux et surtout moins cher même en plein centre de CPH.

• Rapport qualité-prix
Merci, LSLS
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Dans une ruelle pas très fréquentée, resto super sympa. De préférence, réserver si vous voulez une table.
Ambiance cosy et chaleureuse mais un peu bruyant.
Service rapide et agréable.
On y mange très bien, les boulettes, les plats sont très bons. Les desserts également.
Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci, tlemag

Les voyageurs ayant consulté The Union Kitchen ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez The Union Kitchen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page