“Bons”

Catégorie de prix : 9 $ US - 68 $ US
Quartier : Christianshavn
Quartier : Christianshavn
Avis écrit : 28 juillet 2018 par mobile

Nous n avons pris que des entrées (4 au total) cétait correct. Rapide efficace. Quantité gastronomique mais bon ...

Date de la visite : juillet 2018
Merci, st_phanem910

2 - 6 de 271 avis

Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Le cadre est assez minimaliste (la salle est assez petite).
Le patron qui nous reçois est très prévenant et attentionné (malgré l’heure limite de notre arrivée, 21h30).
La carte est également minimaliste mais ce n est pas plus mal.
Les plats proposés sont plutôt thaï et de manière plus générale d inspiration sud-asiatique.
Tout ce que nous avons choisi était franchement délicieux, parfaitement épicé (fiez vous aux piments dessinés sur la carte en face des plats) . La cuisine est pleine de saveurs asiatiques.
Donc une très bonne petite adresse de cuisine asiatique à un prix habituel pour cette ville définitivement chère.

Date de la visite : juin 2018
Merci, laurentchp
Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Nous avons adoré ce Japonais, le service est soigné et tous les plats sont fait maison et sont délicieux ! Et enfin nous avons vu la composition des gyozas

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Joana C
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

Ce restaurant est très agréable et sympathique, le service est parfait et les plats de très bonne qualité.
Tout y est !

Date de la visite : août 2017
Merci, KamouWaack
Avis écrit : 4 mai 2015

Très bonne expérience dans ce restaurant. Les gyozas sont particulièrement bons.
Ce qui est marquant est la qualité des produits, le poulet par exemple est bio, les légumes ont du goût.
Le personnel est sympathique, lors de notre première venue (nous y sommes retournés assez vite pour confirmer l'expérience) des desserts nous ont été offerts.

Je mets 4 étoiles et non 5 car effectivement le service est un peu long (alors que le restaurant est assez vide). Et il manque un choix de bière asiatique.
Effectivement les cartes VISA ne sont pas acceptées mais il y un distributeur à 20 mètres, et le personnel prévient en début de repas, ce n'est donc pas une surprise.

Dans une ville comme Copenhague qui manque de restaurant asiatique, c'est probablement l'un des meilleurs.

A Noter : le restaurant est bien placé, il donne sur le pont reliant Christianshavn au centre ville, par jour de beau temps, le soleil couchant rentre directement dans le restaurant, c'est très agréable.

Date de la visite : avril 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Hspointofview

Les voyageurs ayant consulté Goomi ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Goomi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page