“Très grande variété de viennoiseries”
Avis sur Lagkagehuset

Lagkagehuset
Classé n° 20 sur 135 Repas sur le pouce à Copenhague
Options : Déjeuner
Quartier : Christianshavn
Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

J’ai testé l’adresse de Christianshavn, c’est idéal pour débuter la journée avant la visite du quartier.
Juste en face du canal, vitrine alléchante, avec quantité de viennoiseries différentes et appétissantes
Ils disposent de tables et préparent des boissons chaudes, c’est parfait pour un petit déjeuner rapide et savoureux. Et en plus ils nous ont offert 2 muffins aux myrtilles à emporter pour plus tard

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Soooonia

1 - 5 de 631 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018

Excellente boulangerie-pâtisserie qui propose des produits pour les amateurs de sucré ou de salé ! Rapide, possibilité de manger sur place.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, yerduak
Avis écrit : 24 septembre 2018 par mobile

Excellents produits : très bons pains, sandwich et pâtisseries, le tout servi avec un grand sourire...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pierretravels
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Une institution si vous souhaitez découvrir les différentes pâtisseries et viennoiseries danoises (et ce serait dommage de ne pas le faire !). Beaucoup de choix, nous y sommes revenus à plusieurs reprises.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, spiderben25
Avis écrit : 4 juin 2017 par mobile

Large choix en viennoiseries et pâtisseries, avec des spécialités du coin.
Les prix sont plus élevés mais abordable pour Copenhague. La salle est grande, possibilité de s'asseoir en groupe important.
Eau citronnée à volonté, et ca fait plaisir!

Date de la visite : juin 2017
Merci, Noémie D

Les voyageurs ayant consulté Lagkagehuset ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Lagkagehuset? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page