“Cher même pour Copenhague”
Avis sur Pho Hanoi

Pho Hanoi
Classé n° 160 sur 3 098 Restaurants à Copenhague
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 4 juin 2018

Pho plutôt adéquat (surtout lorsqu'en voyage), mais plutôt cher à près de 25$ CAD, même pour Copenhague.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MatLef

3 - 7 de 278 avis

Avis écrit : 27 mars 2018

Absolument délicieux, rapide, très copieux, service sympa. Nous nous sommes régalé! a faire absolument si on aime la nourriture asiat et en + a très petit prix pour une ville chère comme copenhague!

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, seelvees
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

J’y suis allée prendre un pho à emporter...la barquette était bien chargée et c’etait super bon. Niveau prix, moins cher que certains vietnamiens aux alentours

Date de la visite : mars 2018
Merci, minif2016
Avis écrit : 4 janvier 2018 par mobile

On a un peu l’impression d’être à la cantine, faux poêle à bois et peinture orange, en revanche c’est un régal pour les yeux et le palais. La carte n’est pas à rallonge comme on en trouve parfois. Le service est rapide et courtois, le rapport qualité prix très correct . J’y retournerai sans hésiter et le recommande à ceux qui aiment ce type de cuisine .

Date de la visite : janvier 2018
Merci, X4822UEericc
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir vu un panneau montrant un plat de nouilles avec du boeuf. Malheureusement, nous n'avons pas pu apprécier à sa juste valeur la saveur de ce plat car au début les goûts étaient agréables au palais, mais ensuite, nous n'avons pas aimer le mélange de toutes ces saveurs. Par contre, tous les gens qui ont pris ce plat finissait leurs assiettes. C'est un petit restaurant très convivial qui fait une bonne cuisine avec des prix très intéressants mais qui malheureusement ne nous a pas convenu. Si vous aimez les goûts mélangés comme la vanille, le coriandre, le gingembre, les clous de grirofes, les piments, etc, allez les yeux fermés dans ce restaurant très sympathique.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, Etienne C

Les voyageurs ayant consulté Pho Hanoi ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Pho Hanoi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page