“Top”
Avis sur Pho Hanoi

Pho Hanoi
Classé n° 161 sur 3 064 Restaurants à Copenhague
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 15 avril 2019 par mobile

Pour manger un bon pho avec un prix raisonnable, c’est the place to be. Service agréable. Arrivée tardive acceptée.

Date de la visite : avril 2019
Merci, FannyB1513

1 - 5 de 274 avis

Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Première soirée à Copenhague.. mes amis arrivent demain
Je trouve à proximité de mon hôtel cette adresse qui éveille mon intérêt
J adore la cuisine asiatique et en particulier vietnamienne (ou je suis allé une dizaine de fois)
Et bien en effet ! Après avoir fait abstraction de la localisation, de l aspect « élémentaire » et de la deco, ce que l’on trouve dans l assiette est excellent !
Je retrouve les rouleaux de printemps frais plein d arômes que j ai dégustés au marché de Ban Tran, au cœur de Saigon. J ai retrouvé le plaisir de déguster un Pho (il faut un accent sur le o ). Cette « soupe » qui est en fait un plat complet est une institution au Vietnam. Il y a un protocole à respecter (avec les différentes herbes, germes de soja, citron vert, piments entiers et en crème, jus de soja ....). Tout cela est parfaitement respecté ( première x que je vois cela en Europe) et donne cette farandole de saveur que j adore et me renvois au Vietnam....
Pour les amateurs donc à ne pas rater!
De plus les rations sont généreuses pour une cuisine diététique (peu de gros au Vietnam..). Vous n aurez pas faim après !

Date de la visite : juin 2018
1  Merci, laurentchp
Avis écrit : 4 juin 2018

Pho plutôt adéquat (surtout lorsqu'en voyage), mais plutôt cher à près de 25$ CAD, même pour Copenhague.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, MatLef
Avis écrit : 27 mars 2018

Absolument délicieux, rapide, très copieux, service sympa. Nous nous sommes régalé! a faire absolument si on aime la nourriture asiat et en + a très petit prix pour une ville chère comme copenhague!

Date de la visite : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, seelvees
Avis écrit : 10 mars 2018 par mobile

J’y suis allée prendre un pho à emporter...la barquette était bien chargée et c’etait super bon. Niveau prix, moins cher que certains vietnamiens aux alentours

Date de la visite : mars 2018
Merci, minif2016

Les voyageurs ayant consulté Pho Hanoi ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Pho Hanoi? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page