“En couple”

Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Cuisines : Suédoise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Options : Souper, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Une bonne trouvaille , vraiment sympa et atypique, un endroit vraiment plaisant .
Je recommande vraiment !!

Date de la visite : février 2019
Merci, 74st_phanec

1 - 5 de 633 avis

Avis écrit : 26 janvier 2019 par mobile

Brunch relativement copieux bon mais sans surprise (oeuf brouillée saucisse bacon patate sautee fromage etc).
Parti pris pour la deco, vintage, table, chaise, couverts depareillés.
Personnel sympathique.
Je le conseille pour ceux qui veulent des brunchs classiques

Date de la visite : janvier 2019
Merci, AC1132
Avis écrit : 28 décembre 2018 par mobile

nous y sommes allé Bruncher, concept hyper sympa.
brunch très bon, pâte à tartiner maison au top. Complet et Copieux et pour Copenhague c’est un bon rapport qualité prix.
le lieux est très mignon, produits frais préparé à la minute, du coup un poil long car très rempli, n’a pas l’ait très touristique.
Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Celia916
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Juste en face de notre hôtel, le Kalaset est un café éclectique. Une collection murale de vieilles radios, platines vinyle et platines à bandes (l'ancêtre du lecteur de cassettes).
A l'intérieur, des tables, chaises et couverts dépareillés mais qui font tout son charme vintage.
A l'extérieur, des tables sur le trottoirs pour profiter du soleil ou du soir qui tombe.
Dans l'assiette, des burgers é-nor-mes, le vegan Little Miss Sunshine est à tom-ber mais tellement imposant qu'il faut y aller avec un gros appétit.
Accueil sympa.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, nanouk77
Avis écrit : 11 mars 2018 par mobile

À éviter le dimanche car beaucoup trop de monde dès l'ouverture.
Parfait pour le lundi matin, avec un petit déjeuner délicieux (je conseille le pancake banane chocolat).
Endroit cosy où le serveur parle français ; petit problème de commande, il en a oublié la moitié...

Date de la visite : mars 2018
1  Merci, 852raphl

Les voyageurs ayant consulté Kalaset ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Kalaset? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page