“Pas exceptionnel”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Indre Vesterbro
Avis écrit : 31 octobre 2018

3 pizzas tout à fait banales , des pâtes aux fruits de mer excellents un service lent , nous n avons pas eu de pain ni de gentils sourires comme d’autres tables qui semblaient être des habitués. Beaucoup de pression pour un pourboire .

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Katia L

1 - 5 de 682 avis

Avis écrit : 20 mars 2018

Nous y avons dîner un soir. le repas y était bon, mais pas non plus exquis. Le restaurant était plein, alors les serveurs étaient assuez pressés.
Nous avons passé commande mais pas eu panier de pain en attendant (ant mieux d'un côté), mais pourtant les petites assiettes étaient posées sur notre table.
Même chose à la fin du repas. On ne nous demande pas si on veut un dessert ou café. nous avons donc juste pris notre repas et nous sommes partis.

Date de la visite : mars 2018
Merci, ticia1414
Avis écrit : 2 mars 2018 par mobile

Mais le service.... tellement désagréable, rarement vu ça! On rentre je demande une table pour deux le serveur ne le regarde même pas et part déposer des menus sur une table, sans rien dire. Pareil avec les autres clients. Par contre c'est marrant, 3 filles de 20-25 ans rentrent et la c'est pas le même accueil.
Sinon très bonne cuisine, les pizzas sont délicieuses. Un peu cher mais c'est copenhague..

Mais honnêtement j'hésite à mettre 2 étoiles tellement les serveurs sont désagréables...

Date de la visite : février 2018
Merci, Akhreo5
Avis écrit : 5 janvier 2018

La cuisine est excellente et les vins très bons même si un pue chers. En revanche, le service était un peu lent

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Yves F
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

Avons pris une lasagne et des pâtes au saumon. Les ingrédients sont frais pas de doute. Mais malheureusement rien n était épicé pas de basilic ou de romarin, rien pour relever le plat. Bon il y avait dû sel et du poivre sur la table ....service rapide. Personnel en salle parle italien.

Date de la visite : décembre 2017
Merci, yannickm231

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Frascati ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Restaurant Frascati? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page