“A recommander”
Avis sur simpleRAW

simpleRAW
Classé n° 81 sur 3 012 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 5 $ US - 23 $ US
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Quartier : Indre By (Centre-ville)
Avis écrit : 10 mars 2019 par mobile

Tres bons plats vegan. Le burger avocat tres bon. Chai latte à éviter (consistance étrange). Lieu charmant.

Date de la visite : mars 2019
Merci, Jachaii

2 - 6 de 206 avis

Avis écrit : 12 décembre 2018

Pas très habitués des restaurants vegan, nous nous sommes laissé tenter aux vues des bonnes critiques de Tripadvisor.
Et nous avons eu raison car l'expérience fut très agréable. La déco épurée et végétale est très apaisante. La carte plutôt variée et les prix raisonnables pour Copenhague.
Côté cuisine c'est évidemment des produits frais (on voit les légumes et fruits en découpe dans la cuisine) et rien que la présentation donne envie.
C'est bon et sain ! Carton plein pour cette première expérience vegan sans compter l'excellent accueil.

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Johannde
Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Burger vegan avec ou sans vegan cheese assez bon. Le pain est vraiment bon.

Bol très consistant et nutritif.

Le tarif est dans la norme du centre ville.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, julien s
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Un restaurant en "sous-sol" pas très visible sur la rue/place Gråbrødretorv.
Une salle blanche, du mobilier en bois pour une déco minimaliste.
Accueil souriant et service un peu long mais des "rouleaux de printemps" façon végétarienne et cru servis avec une sauce tamari et une sauce gingembre-chili délicieux ! Mes préférés : ceux aux kimchi.
Les desserts crus sont à goûters eux aussi, pour une première, nos papilles se sont délectées.

Date de la visite : juillet 2018
2  Merci, nanouk77
Avis écrit : 1 juillet 2018 par mobile

Lors de mon séjour à Copenhague je suis allée trois fois chez simpleRaw. Non seulement le restaurant est superbement mieux placé, au cœur de la ville sur une place ensoleillé, mais il est aussi cosy.
A la carte du gourmand, du sain et du cru. J'ai testé leur jus, frais et délicieux même si le choix est restrein, ainsi que le Korean bowl et le cheesecake triple chocolat. Le bowl était savoureux, épicé aussi ! J'aurais aimé un peu plus d'assaisonnement dépendant. Un peu déçue par le dessert très fondant mais qui manquait d'intensité, plus gras que savoureux hélas...
Néanmoins je recommande cet endroit !

Date de la visite : juillet 2018
1  Merci, Rosenoisettes

Les voyageurs ayant consulté simpleRAW ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez simpleRAW? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page