“Restaurant gastronomique de qualité ”

BODIL - et spisested
Classé n° 30 sur 3 013 Restaurants à Copenhague
Catégorie de prix : 57 $ US - 115 $ US
Quartier : Indre Vesterbro
Quartier : Indre Vesterbro
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Très chouette expérience que ce restaurant gastronomique danois. Il faut réserver car il n’y a pas beaucoup de couverts. On a un seul menu avec 5 couverts. Les assiettes étaient des œuvres d’art. Les goûts et les saveurs délicieux. Un très beau voyage gustatif. Je conseille.

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fayrouze M

3 - 7 de 195 avis

Avis écrit : 9 décembre 2017 par mobile

Si tu ne réserves pas et bien tu ne pas dîner ce qui a été notre cas .
Restaurant tout petit ( maxi 15 couverts) et ils ne se servent plus après 21h
Pourtant les avis sur Trip étaient bons .

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 323orib
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Le service impeccable (un peu froid à mon goût mais peut être parce qu’on est au Danemark ! ;-)) mais l’ensemble est à la hauteur d’un bon restaurant gastronomique. Le seul point un peu « dommage », c’est qu’au dîner, lumière tamisée, et les assiettes sont très très sombres aussi, on ne voit pas du tout l’aspect visuel des plats qui me semblent très très beau ! J’ai beaucoup aimé le fait que les chefs viennent nous expliquer tous les plats. Je recommande ! Le dessert au poivre succulent ! Bravo

Date de la visite : octobre 2017
Merci, Thuy-Vy D
Avis écrit : 21 août 2017

Mon coup de cœur en Scandinavie, sans hésitation. Il s’agit d’un petit restaurant de nouvelle cuisine Danoise, situé dans un quartier calme non touristique, et qui propose un menu unique (deux choix de deuxième entrée, c’est tout). Nous avons pris le "wine pairing", qui était parfait. En première entrée, il y avait du “Sandre, chou, blé noir”. Nous avions ensuite choisi le “Tartare de boeuf, cornichon, ciboulette, boudin”. Le plat était du “Gîte de boeuf, oignon, pomme de terre, chou”, et le dessert “Fraise, chocolat blanc, fleur de sureau”. C’était un festival de goûts (à la fois affirmés et subtils) et de textures, une vraie merveille.

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, SemaineDUneGourmette
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Restaurant sympa. Menu 4 plats obligatoire : amuse gueule, entrée, plat (fromage en supplément) et dessert. On ne choisit pas ses plats, menu prédéfini par le restaurant. Sinon, les plats sont bons et bien présentés mais plutôt minimalistes. Les serveurs présentent chaque plat en les servant. Un peu cher tout de même. Comptez 100 euros à 2 sans vin.

Date de la visite : août 2017
Merci, Rachel S

Les voyageurs ayant consulté BODIL - et spisested ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez BODIL - et spisested? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page