“Un plaisir inattendu”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Companion...
“Un plaisir inattendu”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en mai 2018

Adorable maison où tout est pensé jusqu'au moindre détail pour le confort des vacanciers (il y a même des vélos !!!) : terrasse de rêve, salle de bain splendide, chambres cozy...
Nous avions réservé pour nos amis venus de Paris, et qui ne s'attendaient pas à trouver dans ce coin méconnu du Sud de si beaux paysages et une si agréable maison à ce prix.
Quant à la propriétaire, elle est, en plus, d'une grande gentillesse.
Mission accomplie : Nos amis reviendront !!!
Merci Madame Solère.

Anne M
“Charmant”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette jolie maison très confortable est située au cœur d’un village des corbières .
Beaucoup d’activites Sont proposées dans cette magnifique région .
Un endroit charmant pour les amoureux de la nature .
La maison est décorée avec beaucoup de goûts .
Christine la propriétaire , répondra à vos attentes avec le plus grand interêt.
Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Mi H
“excellente location a Durban”
Avis écrit le 7 juin 2018 Séjour en mai 2018

Excellente prestation dans un cadre très agréable et très confortable;Superbe terrasse pour détente et apérot;La propriétaire est toujours disponible pour nous accompagner dans le choix de nos ballades.je vous recommande cette location sans retenue

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer