“Très agréable pour se promener”

Botanical Gardens (Botaniska Tradgarden)
Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,13 $ US*
et plus
Tour Hamlet Et Suède - Deux pays en une journée!
Classé n° 2 sur 35 choses à voir/à faire à Lund
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 juillet 2016

De très nombreuses variétés de plantes sont reprises, créant de nombreuses couleurs dans les jardins.
On apprécierait que les espèces de plantes soient aussi expliquées en anglais, et pas uniquement en suédois

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, C4ROL1NE
  • D'autres langues
Filtrer

4 - 8 de 498 avis

Avis écrit : 29 mars 2016

Un magnifique jardin botanique très bien conçu et présentant de multiples espèces de plantes. Un très bon moment pour les personnes s'intéressant à la botanique ou simplement pour une ballade. Et tout ça gratuitement pour ne rien gâcher.

Date de l'expérience : mars 2016
Merci, Thoronalag
Avis écrit : 4 décembre 2015

En décembre pas trop d'attrait même pour les serres... Il y a quand même cet atelier sur les agrumes. Les parfums dans les serres sont fantastiques et mon odorat a été mis à l'épreuve à la place de mes yeux.
Gratuit!

Date de l'expérience : décembre 2015
Merci, masternatas
Avis écrit : 30 juillet 2015

Il pleuvait alors nous sommes allées nous réfugier dans la serre du jardin botanique. Une multitude d'espèces différentes qui raviront les amateurs de plantes exotiques. Il y fait chaud et humide.
Il y a également des petits oiseaux qui ne volent pas qui sautillent un peu partout dans la serre. Très mignons ;)
Vu que Lund n'est pas une très grande ville c'est un endroit sympa à visiter.
Gratuit

Date de l'expérience : juillet 2015
1  Merci, margotcmn
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 mai 2015

Amoureux des jardins et des plantes vous ne serez pas déçus par ce jardin aux multiples espèces. Des serres tropicales vous feront découvrir des plantes exotiques et quelques bestioles cachées. Très bon moment.

Date de l'expérience : mai 2015
Merci, Francois M

Les voyageurs ayant consulté Botanical Gardens (Botaniska Tradgarden) ont aussi consulté

Vous connaissez Botanical Gardens (Botaniska Tradgarden)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page