Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 413 avis
Avis écrit le 19 septembre 2016

Très bon accueil. Hôtel récent, moderne, très agréable, chambre spacieuse.
Salle de bain spacieuse. Très bonne literie. Petit déjeuner très bien.
Un parking (payant) pratique. MAIS un peu loin du centre ville pour s'y rendre à pied.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NTMT3
ParkInnLund, General Manager de Radisson Blu Hotel Lund, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 décembre 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos recommandations excellentes.

On espère de vous revoir chez nos.

Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

Propre bien situé
Literie très bonne
Chambre spacieuse
Salle d'eau ras
Bon petit déjeuner
C'est l'hôtellerie que l'on souhaite trouver dans toutes les villes
Parking public couvert
Finalement tout près de malmoe et au calme

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, voyageur72000

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos recommandations excellentes.

On espère de vous revoir chez nos.

Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Hôtel moderne et Propre. Chambre spacieuse. Service poli et professionnel. Très bon accueil. Buffet du petit déjeuner copieux et varié. Un peu en dehors de la ville. Nécessite une voiture. Parking en face de l'hôtel payant mais pas très cher.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Ikki34
ParkInnLund, General Manager de Radisson Blu Hotel Lund, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Merci pour vos recommandations excellentes. On espère de vous revoir chez nos. Charlotta Olsson

Avis écrit le 1 juin 2016 par mobile

Cet hotel construit il y a deux ans est situé dans une zone industrielle qui se développe mais qui reste agréable.

Malgré la nouvelle sortie d'autoroute à proximité l'hôtel reste silencieux et agréable !

L'équipe de la réception est agréable et souriante !
Les cocktails au bar sont bons et une petite restauration est possible (l'hamburger était un peu salé mais bon).

Des vélos sont à disposition pour découvrir Lund.

Séjourné : mai 2016, voyage d'affaires
Merci, Rino L
ParkInnLund, Hotelldirektör de Radisson Blu Hotel Lund, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2016

Merci d'avoir choisi notre hôtel et pour vos recommandations! On espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Avis écrit le 31 mai 2016 par mobile

Hôtel récent au milieu d'une zone industrielle. Situation parfaite à 3 minutes à pied du siège de la société Tetra Pak et à 20 minutes du centre de Lund. Des vélos sont par ailleurs à disposition

Le petit déjeuné est un buffet chaud/froid bien garnie et varié et le restaurant sert un cuisine de qualité. Seul point négatif, la carte est courte !!

Séjourné : juin 2016, voyage d'affaires
1  Merci, Michaël R

Merci pour vos recommandations! On espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Afficher plus d'avis