“Vacances inoubliables”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jean-marc...
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 17 décembre 2017 Séjour en août 2015

Maison spacieuse et pleine de charme. Propreté, confort, et équipements irréprochables. Propriété très calme, parfaite pour le repos, piscine idéale pour la détente. Nombreuses visites à faire aux alentours dont le château de Jumilhac.
Les propriétaires sont très accueillants et très sympathiques, nous y retournerons avec grand plaisir.

melodieds
Lille, France
“Je recommande !!!”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en juin 2017

Quoi de mieux que la campagne pour se ressourcer, cette maison est l'endroit idéal pour décompressé du quotidien et s'évader , le jardin est immense et permet vraiment d'en profiter pleinement et puis la piscine un vrai bonheur ! La maison est très propre et bien entretenue c'est très plaisant on s'y sent comme chez soi ! Je recommande cette maison pour des vacances réussies, elle est très bien situé avec le château de jumilhac à quelques km de plus la propriétaire nous laisse des prospectus avec les activités à faire au alentour encore un petit plus merci je reviendrais !!!!!

albaut370
Dottignies, Belgique
“Très belle maison typique de la Dordogne”
Avis écrit le 5 décembre 2017 Séjour en août 2015

Nous avons passer de superbe vacances dans cette maison de location. Maison décorée avec gout et qui dispose d'une grande piscine. Les propriétaires des lieux sont très accueillant et très sympathiques. Nous n'avons pas été déçus par notre séjour tant il y a de choses à voir et à faire dans cette région. En plus les voisins sont adorables. Nous n'hésiterons pas a y retourner lors d'un passage dans cette merveilleuse région. Encore merci à Marine et Benjamin pour leur accueil et leurs infos sur la région. A très bientôt j'espère.

Votre tranche d'âge 35-49
Loïc B
“Super endroit calme et chaleureux”
Avis écrit le 4 décembre 2017 Séjour en juillet 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une location grandiose; avec un accueil très sympas avec des produits d'accueil très appréciable. Un grand espace et une super belle piscine, Une location parfaite pour se ressourcer.

Votre tranche d'âge 18-24
Céline B
“Superbe maison avec piscine privative”
Avis écrit le 1 décembre 2017 Séjour en septembre 2016

Superbe maison avec piscine privative, idéal pour des vacances en famille ou entre amis!
Jeux pour les enfants à disposition et de nombreuses visites à faire dans le secteur!
Les propriétaires ont pensé à tous en vous laissant de nombreux prospectus à disposition concernant toutes les sorties à faire.
Très chaleureux et accueillant ils vous donneront envie de revenir!
La maison est très bien entretenu.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer