“Le paradis c est ici !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Kerenou
“Le paradis c est ici !”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

J ai passe quelques jours dans cette villa qui resteront graves a tout jamais dans ma mémoire! Un havre de paix , de dépaysement total ..... la villa est luxueuse , confortable , spacieuse . Idéal pour les familles avec une magnifique piscine , jacuzzi, plage splendide a 2 pas , un home cinéma .... mention spéciale à la baignoire jacuzzi et une gamme de gel douche champoing au jasmin propose dans chaque chambre ! Le personnel est extrêmement gentil et efficace .nous avons pris un chef thaïlandais qui nous a fait découvrir des saveurs extrêmes nous nous sommes régalés . C est un sans faute pour le propriétaire et son équipe! Merci de nous avoir permis de vivre notre rêve ! Nous reviendrons sans doute .

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jarodende...
Île-de-France, France
“Super séjour et villa magnifique!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très luxueuse et très confortable avec son design tropical Thaïlandais. Le majordome est venu nous chercher à l' Aéroport. Super accueil et le chef Thai nous a régalé. La plage devant la villa est paradisiaque et peu fréquentée.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer