“Villa de rêve”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MichaelP2...
France
“Villa de rêve”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné 10 jours dans cette villa de rêve en bord de mer, avec notre petite famille et un groupe d’amis, des vacances que nous n’oublierons jamais ,villa de haut standing avec de très belles prestation intérieure comme extérieure ,ménage irréprochable drap et serviette change tous les jours.
Nous avons réservé le chef cuisinier qui nous a concocté un repas avec des plats et produits local au top du top .
Un personnel très agréable ,très souriant et à nos petit soin tous au long du séjour ,touche personnel au major d’homme qui nous a conseillé sur nos excursion sur l’île ,toujours à votre disposition et à notre écoute du matin au soir.
Vacance de rêve dans un endroit paradisiaque ou je ne manquerais pas d’y retourné c’est sur !!!!!!!!

Date du séjour : mars 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Kerenou
“Le paradis c est ici !”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017

J ai passe quelques jours dans cette villa qui resteront graves a tout jamais dans ma mémoire! Un havre de paix , de dépaysement total ..... la villa est luxueuse , confortable , spacieuse . Idéal pour les familles avec une magnifique piscine , jacuzzi, plage splendide a 2 pas , un home cinéma .... mention spéciale à la baignoire jacuzzi et une gamme de gel douche champoing au jasmin propose dans chaque chambre ! Le personnel est extrêmement gentil et efficace .nous avons pris un chef thaïlandais qui nous a fait découvrir des saveurs extrêmes nous nous sommes régalés . C est un sans faute pour le propriétaire et son équipe! Merci de nous avoir permis de vivre notre rêve ! Nous reviendrons sans doute .

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jarodende...
Île-de-France, France
“Super séjour et villa magnifique!”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa très luxueuse et très confortable avec son design tropical Thaïlandais. Le majordome est venu nous chercher à l' Aéroport. Super accueil et le chef Thai nous a régalé. La plage devant la villa est paradisiaque et peu fréquentée.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer