Réservation simple et rapide
1 468
1 468
5 - 10 de 1 979 avis
Avis écrit le 7 juillet 2019

Cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix, très bien situé et offre des prestations de qualité. Il est indépendant et la décoration est particulièrement soignée ainsi que la qualité du petit déjeuner et le professionnalisme de l'équipe

Conseil sur la chambre : L'hôtel est calme et bénéficie d'un ascenseur discret et efficace
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, kikiwi97
Avis écrit le 20 avril 2019 par mobile

Rien à dire, super service efficace et agréable, chambre propre bon petit déjeuner et hôtel charmant. Seul bémol, mais pour moi, le matelas un peu trop dur pour moi. Le reste parfait. Emplacement plein centre proche de tout, un petit salon sympa pour ce poser en journée ou pour petite réunion avec café thé gâteau disponible toute la journée.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 286camilleg
Avis écrit le 11 janvier 2019 par mobile

Hôtel bien situé, nous avons eu la chance d'être surclassé !
Le petit déjeuner est vraiment bon, avec la possibilité de se faire des gaufres sur le moment !
C'est un bon rapport qualité prix pour la Suède.

Date du séjour : janvier 2019
Merci, terohk
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec un personnel d’une grande gentillesse. Hôtel ayant garder un style raffiné et mélangeant des parties plus modernes comme la salle du petit déjeuner. Très bien situé en ville permettant un accès facile à l’ensemble des moyens de circulation et permettant une découverte du centre ville à pied. Excellent petit déjeuner en mode buffet.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Soniafilo
Avis écrit le 8 septembre 2017

L'hôtel est situé en plein centre ville. Nous avons demandé une chambre sur l'arrière de l'établissement qui est calme. La chambre était petite mais confortable.
Un sympathique accueil avec gâteaux et boissons est servi à l'arrivée.
Le petit déjeuner est copieux et assez varié.
Nous avons garé notre voiture dans un parking privé à côté de l'hôtel qui malgré un bon de réduction est cher.

Conseil sur la chambre : Chambre sur cour
Date du séjour : juillet 2017