StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 37 avis
Avis écrit le 8 octobre 2016

Mon ami et moi avons passé un merveilleux week-end dans la charmante demeure de Brigitte et son Mari. Un cadre paisible dans une maison splendide rénovée et décorée entièrement par leurs soins, et accueilli par la propriétaire toujours souriante, avenante et de bon conseils. Un havre de paix à ne pas manquer.

Conseil sur la chambre : chambre Dior magnifique avec vue sur le jardin, baignoire et douche.
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, maevasch
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Moulin de Peychenval découvert avec une smartbox. Vraiment pas déçus. Nous y avons passé 2 nuits, dans un cadre vraiment magique où tout est propre. Un endroit idéal pour se reposer. Et surtout un accueil très chaleureux, Brigitte, la maîtresse de maison, est vraiment gentille, accueillante et très chaleureuse. Nous le referons très vite.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Patricia M
Avis écrit le 12 août 2016

Ici tout est fait pour votre repos. Beauté du lieu à la déco très soignée. Silence. Tout est pensé avec goût,des chambres au petit déjeuner.
Et surtout le magnifique accueil de Brigitte et de son mari.
Très bon séjour. A refaire très vite.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Rupione1205
Avis écrit le 5 juin 2016 par mobile

Endroit magique, où Brigitte la maîtresse des lieux, s'occupe de votre bien-être, telle une petite fée. Votre séjour en Dordogne sera réussi, avec tant d'attentions et de bienveillance.
La décoration du moulin et des extérieurs est extrêmement soignée et délicate, le petit-déjeuner excellent et varié, sans oublier les propositions de très bons restaurants environnants, pour nos dîners, réservés par Brigitte.
En prime, prêt de cartes des sites à visiter, conseils avisés afin d'organiser nos journées.
Un enchantement !!!!
Merci à vous ainsi qu'à votre charmant époux.
Nous reviendrons au ravissant Moulin de Peychenval avec bonheur.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, foppoloja
Avis écrit le 16 mai 2016

Accueil hyperchaleureux, chambres d'une remarquable propreté et de décoration soignée et personnalisée, jardin entretenu de façon de maître, très reposant, petit-déjeuner copieux et savoureux ( produits frais et locaux). Un excellent rapport qualité-prix. Ne ratez pas ça !

Conseil sur la chambre : trois chambres seulement, toutes personnalisées
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille