“Merveilleux”

Arctic Husky Farm
Avis écrit : 19 décembre 2016

La ballade est juste merveilleuse, les chiens magnifiques. Possibilités de changer de pilote au milieu.
La ballade passe bcp trop vite, manque un petit tour en plus

Merci, EmilieRQ74
  • D'autres langues
Filtrer

8 - 12 de 64 avis

Avis écrit : 27 février 2016 par mobile

Ballade sportive avec les Huskies sur quelques kilomètres , petite visite de l'élevage avec explications . Bonne visite à conseiller .

Merci, Trastu Z
Avis écrit : 29 janvier 2016 par mobile

Ballade sympathique bien encadrée, suivie d'une explication du fonctionnement de l'élevage. Personnel sympathique, les chiens sont bien traités.

Merci, Tony26140
Avis écrit : 25 mars 2015

Une activité a faire absolument si vous passez par Luosto. Le parc a chiens est énorme ils ont 180 chiens et ont même des chiots qu'ils nous font câliner a la fin (très dur de ne pas repartir avec d'ailleurs tellement ils sont adorables). Les chiens adorent tirer leur traineau. Ils sont tellement heureux dès qu'ils vous voient arriver, c'est un pur bonheur et plein d'adrénaline. Je vous conseille les 10km, l'activité qui dure 2h, car comme ça, vous pouvez alterner (et faire 5km chacun). C'est juste génial, j'avais encore envie de jouer au musher une fois l'activité terminée et je le referai volontiers.

Merci, chalyd
Voir d'autres avis
Avis écrit : 1 mars 2015

Il faut ABSOLUMENT aller visiter ce grand élevage de chien, et ne pas manquer de faire les 10 km en traîneaux pour bien se rendre compte que les chiens aiment tirer un traîneau. Le départ à lui seul vaut déjà son pesant d'adrénaline; sitôt les chiens lâchés, c'est le départ façon dragster assuré ( si le gabarit des occupants du traineau est raisonnable)......
À éviter: se trouver derrière un attelage ayant un équipage trop lourd à traîner, ou un "conducteur" mort de trouille qui va rester planté sur le frein durant tout le trajet !!! Sinon, c'est le pied assuré. Les chiens sont magnifiques et le team sympathique de la ferme aime ces animaux.

Merci, girigiri

Les voyageurs ayant consulté Arctic Husky Farm ont aussi consulté

Vous connaissez Arctic Husky Farm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page