“Magnifique moment”

Arctic Husky Farm
Avis écrit : 6 mars 2017 par mobile

Une promenade en chien de traîneau magnifique, les conduire fut magique.
Les paysages exceptionnels

On voit bien la passion des maîtres pour leurs chiens.
Un très beau moment

Merci, pucenenette
  • D'autres langues
Filtrer

5 - 9 de 64 avis

Avis écrit : 11 janvier 2017 par mobile

Étant en vacances à Luosto nous avons fait une sortie avec Lapland Safari ( superbe équipe!) pour une balade en chien de Traîneau, et à l'unanimité des participants c'était génial, sublime et incroyable, nous avons adoré. Le guide Björn nous a transmis ça passion!!!!! Merci merci merci

pour info il ne parle pas français mais que anglais ;)

1  Merci, 592thomasn
Avis écrit : 4 janvier 2017

Un moment magique : les chiens sont adorables et on est surpris de la force avec laquelle ils tirent le traîneau !
La balade offre de jolis panoramas.
Les chiens sont bien traités, et les explications de la guide, passionnée par son métier, sont très intéressantes.
La balade coûte cher, mais elle en vaut la peine : c'est de loin l'activité que nous avons préférée durant notre séjour.
Attention : la conduite du traîneau demande une assez bonne condition physique.

1  Merci, asv19
Avis écrit : 19 décembre 2016

La ballade est juste merveilleuse, les chiens magnifiques. Possibilités de changer de pilote au milieu.
La ballade passe bcp trop vite, manque un petit tour en plus

Merci, EmilieRQ74
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 février 2016 par mobile

Ballade sportive avec les Huskies sur quelques kilomètres , petite visite de l'élevage avec explications . Bonne visite à conseiller .

Merci, Trastu Z

Les voyageurs ayant consulté Arctic Husky Farm ont aussi consulté

Vous connaissez Arctic Husky Farm? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page