“Rien à redire”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Jaussaud Solaro

salle de bain
chambre couple
chambre 2 lits simples
vue extérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

DolineGui
Chasseneuil du Poitou, France
“Rien à redire”
Avis écrit le 12 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'aimerais vous dire qu'il s'agit d'une mauvaise location, mais ce ne serait seulement dans le but de garder un maximum de disponibilités pour moi. L'endroit est conforme à la description. Tout est sur place, vous n'avez qu'à apporter votre maillot de bain et quelques vêtements. Accueil chaleureux, propriétaire disponible par téléphone pour une quelconque information sur les accessoires du logement ou sur les visites à faire pour les vacances. Les photographies rendent les pièces plus petites, mais nous avons passé un séjour à 4 adultes sans se marcher dessus dans ce logement. Je pense que c'est un endroit agréable également pour un couple avec enfants. Situation calme et vraiment indépendante des propriétaires. Logement propre et tout confort. Ce logement n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais pour des vacances à pas trop cher, il est parfait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
71 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer