“Summer trip 2017”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
vue de la maison Piscine et four à pain
Vérifier la disponibilité
Piscine de nuit
Salon
Salle de bain
La maison vue de la rue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
sioux51
“Maison location solaro”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en août 2017

Belle maison mais très mal isolée.
Nous étions dans l'annexe (2 locations mitoyennes) et non dans la maison principale : isolation thermique et phonique inexistante.

Autrement le cadre est superbe. La piscine permet aux enfants de jouer. Et la localisation en fait un point de départ idéal pour les visite sur ma côté de nacre.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 août 2017
Bonjour. Merci pour cet avis. Malheureusement, rien dans les points négatifs que nous pourrions améliorer simplement . Je préciserais néanmoins que si l'isolation phonique intérieure est effectivement inexistante (un simple parquet sépare les deux niveaux), vis à vis de l'extérieur, l'isolation est dans le standard d'une construction de 2004, doublage des murs et double vitrage.
Lionel C
“Summer trip 2017”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en juillet 2016

Un accueil chaleureux et convivial des propriétaires qui sont aux petits soins pour vous. Un gîte avec une vue splendide sur la mer depuis ce village de Solaro situé à 10min des premières plages de Solenzara.
Toutes les conditions sont réunies pour passées d'excellente vacances avec piscine, barbecue et une mega terrasse couverte ou les matchs de ping-pong sont au rdv!! Un séjour inoubliable sur cette île de rêve avec ces plages, ces citadelles et ces montagnes..... enfin bref des vacances géniales! !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer