La Maison des Glazicks
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 38 avis
Avis écrit : 3 février 2018

A base de produits de terroir, Olivier Bellin a su recomposer des recettes traditionnelles de Bretagne avec une finesse et une harmonie de saveurs remarquables. Accueil parfait, disponibilité du chef en personne, cadre confortable et intimiste. Très belle expérience.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, mfnf2018
Avis écrit : 7 décembre 2017

Je ne connaissais pas ce type de cuisine, je ne savais pas ce qu'était un 2 étoiles. J'ai été emballé par cette cuisine fine au gout somptueux, raffiné et inconnu jusqu'à ce jour. Il faut absolument avoir gouter à cette cuisine une fois dans sa vie. Le service et la cuisine à la perfection

Séjourné : juin 2017
Merci, Memises
Avis écrit : 1 octobre 2017

Nous sommes venu passer le week-end en famille, et afin de pouvoir profiter au mieux de la soirée, du repas et pouvoir apprécier de boire du vin durant le repas, nous avons dormi à la Maison des Glazicks. Chambre avec terrasse grande et joliment décorée. L'atmosphère y est très agréable, la salle de bain très jolie, la literie fort confortable. Nous avons apprécié le style de la décoration dans son ensemble (moquette, mobilier, éclairages), les douceurs réalisées maison et disposées en chambre, les livres (originaux et intéressants).
Le petit déjeuner est agréable. Le choix n'est pas très important mais tous les produits sont de qualité...nous n'avons pas pu résister à tout gouter, du gâteau breton au pain d'épices, en passant par la charcuterie et la salade de fruits frais.
En résumé, nous étions venu chercher une parenthèse hors du temps et nous l'avons trouvée.

Conseil sur la chambre : Chambre Plage très spacieuse, avec elle de bain et wc séparés
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Fredphare
Avis écrit : 1 septembre 2017

Cocorico ! La qualité française à tous les niveaux, la table, la cave et l'hôtel sont à recommander. Le chef est aussi sympathique qu'efficace et nous avons tout apprécié. La "Reine Mère" qui pilote dans l'ombre est aussi à connaitre. Une grosse erreur de passer dans la zone sans y faire une escale...

Séjourné : août 2017
1  Merci, jlgin
Avis écrit : 12 juillet 2017

nous avons passé la nuit après avoir diné au restaurant des Glaziks. Le parking est éloigné de l hôtel. Il en existe un spécifique, mais il faut le réserver et il coute 15€ par jour. Nous avons été accueilli par la maman du Chef. Après un rapide "bonjour", on nous a imposé l'heure du dîner... C'est un peu rude. Mais on connaissait le personnage qui n'a pas changé... Nous avons été accompagné par deux personnes à notre chambre, je pense qu'une personne aurait suffit. Nous avons trouvé la chambre très bien, même si il y a un fort vis à vis avec la rue. Nous avons trouvé les peignoirs en partant car ils étaient dans les placards. En général ils sont mis dans la salle de bain. Le petit déjeuner n'est pas par contre pas à la hauteur. On s'est cru dans une chaîne hoteliere à la fois par l'offre produit et la salle. De plus, on nous a indiqué qu'il n'y aurait pas d'omelette, ni de plat spécifique ce matin, car c'était lundi et il n'y avait personne en cuisine. Vraiment bizzare pour ce type d'hôtel, surtout que l'on m'a bien facturé la totalité du petit déjeuner à savoir 24€.
C'est un endorit agréable, mais le prix est élevé par rapport à la prestation.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix