Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 718 avis
Avis écrit : 15 août 2017

Hôtel très bien situé en centre ville de Helsinki. Personnel professionnel , disponible et agréable. Décoration "branchée" . Prêt de vélo gratuit. Petit déjeuner décevant par le manque de choix et le prix proposé.
Notre chambre était au RDC et donnait sur le patio de l'hôtel.Ce n'était pas très agréable car même si les vitres nous rendaient "invisibles" ( vitre sans teint) depuis le patio où les clients déambulaient , nous avions l'impression d'être exposés ! Nous avons séjourné 2 nuits et le lit ne fut pas "impeccablement" refait. Sanitaires très propres.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, zz34
Avis écrit : 30 juillet 2017

L'hôtel est très calme, très propre et bien situé pour la visite d'Helsinki.
La chambre est très spacieuse et bien équipée.
Le personnel est très accueillant et les petits-déjeuners sont excellents, avec des produits frais et délicieux.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec NordicChoiceHotels.com
1  Merci, GG06_500
Avis écrit : 30 juin 2017 par mobile

T'es bien situé en centre ville, proche des embarcadères et des top restaurants
Deco tendance et réussie, accueil fort sympathique
Belles chambres, éviter si possible les chambres luxes se finissant par 01, plus petites !
À noter des travaux sur l'immeuble voisin à l'arrière gauche générant du bruit durant la journée
Le PDJ est bien, faisant la part belle aux produits locaux bio

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, FB L
Avis écrit : 20 juin 2017 par mobile

Les moins
Peignoirs trop petits
Propreté : chambre refaite à la va vite et non faite si vous faites la grasse matinée
Ascenseur petit

Les plus
Lit pour bébé grand et de jolis draps
Bien situé
Hôtesses à la réception

Petit déjeuner limité mais avec certains produits bio.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, Imane F
Avis écrit : 24 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L'hôtel est neuf et classe cependant le service n est pas à la hauteur de la déco.
Tout d abord le petit déj est très tres
pauvre pour un tel standing.
Secondo le service de room keeping n est pas tres top "nettoyage à l arraché"
Enfin le peignoir et claquettes taille M donc pas très pratique de plus durant 3 nuits nous n avons pas eu du gel douche heureusement qu on y a pensé avant de partir.
Nous avons essayé tout les hôtels à Helsinki du top 5 sur TripAdvisor et sans aucune hésitation Lila Roberts est le meilleur.

Séjourné : mars 2017, voyage d'affaires
Merci, bourakh