Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 287 avis
Avis écrit : 19 juin 2018 par mobile

Jolie hôtel avec un personnel très sympathique et serviable.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain avec baignoire.
Petit déjeuner varié avec des bons produits.
Il est idéalement situé au cœur d’Helsinki et proche du port.
Manque juste un Spa pour qu’il soit parfait et un peu plus de nettoyage des chambres en profondeur.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Antoine S
Avis écrit : 24 février 2018

Hôtel confortable mais sans plus, pas de charme particulier. On ne peut pas ouvrir les fenêtres. Le petit déjeuner (correct) se prend dans une annexe et il faut sortir de l'hôtel (au froid). L'emplacement au bord du port est bon, mais finalement il se trouve assez éloigné du centre et de la gare et on a regrété de ne pas avoir pris un hôtel un peu mieux placé (à mi-chemin par exemple). Le prix payé s'avère finalement trop élevé pour cet emplacement.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Philippe R
Avis écrit : 3 janvier 2018 par mobile

Pour marquer notre réveillon de nouvel an, il était important de choisir un hôtel magique. C'est chose faite. La chambre est d'un confort dans nom. Une literie qui vous repose juste en la regardant, des oreillers d'un moelleux exceptionnel, une grande baignoire, le carrelage de la salle de bain qui vous chauffe les pieds, un mini bar qui vous propose de la veuve Clicquot. L'emplacement est idéal dans un des plus beaux quartier d'Helsinki, et la décoration pour les fêtes est très jolie. Dommage que les sapins soient artificiels. Nous avons pris le repas de réveillon à l hôtel. Tout était parfait. Prévoir néanmoins un budget pour les boissons, mais c'est en général pour l'ensemble de la ville, l'alcool est cher. Je recommande vivement cet hôtel et si l'occasion se représente, nous y retournerons mais nous prendrons l'option ville enneigée.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
1  Merci, Stéphanie D
Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et parfaitement propre. Décoration agréable. Literie très confortable. Salle de bain impeccable. Situation parfaite à côté du port et du centre ville. Le personnel est très aimable et accueillant.

Séjourné : novembre 2017, voyage d'affaires
Merci, GuillaumeLCSC
Avis écrit : 26 septembre 2017 par mobile

Situation idéale en face du port et à 5 minute du centre ville, chambre spacieuse et décoration agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux et diversifié, personnel professionnel et très disponible , toujours prêt à rendre service.

Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, jltpdf