Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 319 avis
Avis écrit le 19 juin 2018 par mobile

Jolie hôtel avec un personnel très sympathique et serviable.
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bain avec baignoire.
Petit déjeuner varié avec des bons produits.
Il est idéalement situé au cœur d’Helsinki et proche du port.
Manque juste un Spa pour qu’il soit parfait et un peu plus de nettoyage des chambres en profondeur.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Antoine S
Avis écrit le 24 février 2018

Hôtel confortable mais sans plus, pas de charme particulier. On ne peut pas ouvrir les fenêtres. Le petit déjeuner (correct) se prend dans une annexe et il faut sortir de l'hôtel (au froid). L'emplacement au bord du port est bon, mais finalement il se trouve assez éloigné du centre et de la gare et on a regrété de ne pas avoir pris un hôtel un peu mieux placé (à mi-chemin par exemple). Le prix payé s'avère finalement trop élevé pour cet emplacement.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jean-Philippe R
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Pour marquer notre réveillon de nouvel an, il était important de choisir un hôtel magique. C'est chose faite. La chambre est d'un confort dans nom. Une literie qui vous repose juste en la regardant, des oreillers d'un moelleux exceptionnel, une grande baignoire, le carrelage de la salle de bain qui vous chauffe les pieds, un mini bar qui vous propose de la veuve Clicquot. L'emplacement est idéal dans un des plus beaux quartier d'Helsinki, et la décoration pour les fêtes est très jolie. Dommage que les sapins soient artificiels. Nous avons pris le repas de réveillon à l hôtel. Tout était parfait. Prévoir néanmoins un budget pour les boissons, mais c'est en général pour l'ensemble de la ville, l'alcool est cher. Je recommande vivement cet hôtel et si l'occasion se représente, nous y retournerons mais nous prendrons l'option ville enneigée.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Stéphanie D
Avis écrit le 25 novembre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et parfaitement propre. Décoration agréable. Literie très confortable. Salle de bain impeccable. Situation parfaite à côté du port et du centre ville. Le personnel est très aimable et accueillant.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, GuillaumeLCSC
Avis écrit le 26 septembre 2017 par mobile

Situation idéale en face du port et à 5 minute du centre ville, chambre spacieuse et décoration agréable, bonne literie, petit déjeuner copieux et diversifié, personnel professionnel et très disponible , toujours prêt à rendre service.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo