Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 046 avis
Avis écrit le 12 décembre 2019 par mobile

Nous y avons passé une nuit très agréable. Le literie est de bonne qualité. La décoration originale, il y a un tableau lumineux au plafond. La salle de bain petite mais pratique. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel adorable, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner. Impossible de dîner sur place, mais il y a un grand centre commercial à proximité où nous sommes allés à pied. Nous avons dîné à l’HOKU.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Alexandra_cestpasmoi
HotelHelka, Reception de Hotel Helka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre réponse. Super d'entendre que tout s'est bien passé! Bienvenue à nouveau lors de votre prochaine visite à Helsinki.
Johannes / Réception

Avis écrit le 28 septembre 2019

Séjour du 23 au 28 septembre 2019 en chambre simple. La literie est de très bonne qualité, la chambre est calme, propre et stylée (par exemple quand on s'allonge et qu'on regarde au plafond, il y a une image apaisante de forêt dans la brume). La salle de bains est petite mais fonctionnelle. L'hôtel est à 300 m de la gare et idéalement situé. Très bon accueil à la réception et la femme de ménage avait toujours des petites attentions. Le sauna est propre et chouette, allez-y surtout, il n'y a pas grand monde et ce serait dommage de passer à côté. J'ai été ravie de mon séjour. Deux tout petits bémols : il commence à faire froid en cette période de l'année et il n'y avait pas de chauffage. La couette est suffisamment chaude mais la pièce reste très fraîche (pas insupportable, mais dans deux mois, on en reparlera sûrement) ; l'autre bémol est le petit-déjeuner, qui m'a un peu déçue mais c'est un avis personnel. Par exemple, je préfère une pâte à tartiner dont le premier ingrédient est la noisette (même si elle n'est pas bio vegan) à une pâte à tartiner bio vegan dont le premier ingrédient est le sucre... bio vegan ne veut pas forcément dire healthy... le sucre a beau être bio et vegan, ça reste du sucre. Mais bon dans l'ensemble, je le recommande et je retournerai sans hésiter. Le personnel est sympa et multilingue, l'hôtel est bien situé pour se balader en ville (vous avez le métro Kamppi à deux cents mètres et le tram 7/9 une rue plus loin). Une bonne surprise et je recommande sans hésiter. Cet hôtel s'affiche aussi comme un espace de tolérance et d'acceptation de tous, "discrimination free area". Kiitos !

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, maimiti1979
HotelHelka, Réception de Hotel Helka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 janvier 2020

Merci pour votre réponse. Super d'entendre que tout s'est bien passé. Bienvenue à nouveau lors de votre prochain voyage à Helsinki. Nous espérons améliorer nos services à nos meilleures capacités :)

Johannes / Réception
Helka

Avis écrit le 9 juin 2019

Accueil efficace. Chambre surclassée. L'espace est mesuré mais la chambre dispose d'une bonne literie, d'une salle d'eau soignée, d'un peignoir confortable pour le sauna.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits frais, bio et une superbe soupe de myrtilles. L'hotel est très bien situé, à qqn minutes du musée, du centre commercial Kamppi et de sa gare centrale.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Titoun31
HotelHelka, Receptionist de Hotel Helka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Cher Titoun31,

merci beaucoup pour votre critique réconfortante. Génial d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances à Helsinki :)

Meilleures salutations,
Johannes / Réception Helka

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Hôtel très correct et bien situé. Chambre peu spacieuse mais sans doute la norme à Helsinki. Un sauna que je n’ai pas testé.
Le petit déjeuner est varié et bio. Vous étions là pour le Nouvel An. Dommage que l’heure du petit déjeuner n’a pas été rallongée pour l’occasion. Pareil pour le Check out a midi. Aucune possibilité gratuite de rester un peu plus longtemps. Pas très commercial.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hamzarom26
HotelHelka, Host de Hotel Helka, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 janvier 2019

Cher joffreyr,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion à propos de notre établissement.
Nous sommes désolé d'apprendre que les horaires pour le petit déjeuner et checkout ait pu vous causer un certain désagrément.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

La réception.
Cédric.

Avis écrit le 17 avril 2018

Aussi bien au niveau de la qualité des services, de la propreté des chambres et de la literie et surtout de son positionnement dans la ville, il n'y pas grand chose à reprocher à cet hotel.
Une bonne adresse

Conseil sur la chambre : chambres d'angles très lumineuse et calme
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires