Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 282 avis
Avis écrit le 17 mai 2016

le site est éloigné du centre ville (voiture de location préférable) mais le site semble perdu au milieu de la foret.... après le repas une promenade sur la plage....
Les chambres supérieures avec vue sur mer offre superbe vue sur la baie...

Conseil sur la chambre : chambre supérieure 501
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jean-philippe B
Avis écrit le 8 juillet 2015

Situé en pleine fôret prés de la mer à 15mn du centre en voiture
Hôtel qui montre bien la culture architecturale finlandaise des années 70
Personnel très attentif
Attention voiture nécessaire pour s'y rendre

Conseil sur la chambre : Vue mer absolument
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Sabine P
Avis écrit le 5 avril 2011

Un hotel très sympathique, un peu éloigné de Helsinki mais en pleine nature, près d'un lac sur lequel nous avons marché:-)
Accueil un peu froid mais très jolie chambre, un buffet petit déjeuner copieux et varié, un parking, sauna. Compter 15 a 20 minutes a pied pour rejoindre le métro puis direct vers Helsinki (~20 minutes). A cote du métro un lounas chinois, une supérette et de quoi manger des pizzas, très sympas mais repaire a poivrots. Mais deux pizzas avec 1 bière et un jus de fruit pour 15 euros!

Date du séjour : mars 2011
    • Position
2  Merci, Emelineetolivier
Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bon hotel, très propre et très abordable pour Helsinki. Excellent buffet déjeuner le matin. Le seul inconvénient est sa location, à 15 min de marche de la station de métro la plus proche. Si vous désirez être au centre-ville, cet hôtel n'est pas pour vous, mais si marcher avec vos bagages ne vous dérange pas trop, il est difficile de trouver mieux à ce prix.

Date du séjour : décembre 2009
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, VoyageurAylmer
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 octobre 2007

J’ai passé une nuit au Rantapuisto en septembre.L’hôtel, qui, soit dit en passant, est immense, semble plutôt être fait pour organiser des conférences et des réunions de travail et il était donc très calme ce vendredi soir là.
Il se trouve en plein milieu des bois au bord de la mer, mais pas très loin d’une station de métro et d’un arrêt de bus. Il a sa propre petite plage privée et un super sauna. Ma chambre simple était certes assez petite mais moderne, confortable et propre, et elle offrait même la connexion internet. Le petit déjeuner était varié et très bon mais j’avais trop peu de temps pour réellement en profiter.
Cet hôtel ne conviendrait pas à ceux qui veulent être au centre ville et qui aiment faire la fête, mais il est super pour ceux qui aiment se retrouver en pleine nature. Je n’ai pas demandé si le restaurant de l’hôtel était ouvert lorsque je suis arrivée, mais je ne pense pas qu’il l’était car c’était vraiment très calme.

Merci, zquirrel
Afficher plus d'avis