“A éviter à mon avis.”
Avis sur Hoki Sushi - FERMÉ

Hoki Sushi
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 20 octobre 2012

Si le buffet à volonté à 12.80 Euros n'est pas cher, on en a pour son argent.

Certes, la carte à volonté est assez impressionnante (soupe miso - salade - yaki brochettes - maki - fritures et autres) mais je suis resté sur ma faim.

1° Il faut être très patient, la commande ne se fait que 5 "plats / portions". Cela se mange très rapidement et les serveurs s'embrouillent vite pour gérer les commandes.
2° les fritures sont très grasses et pleines d'huile.
3° Le serveur ne comprend pas le français (ou à peine ) et c'est pénible.
4° Les plats de nouilles aux fruits de mer doivent avoir perdu leurs fruits de mer ;--)
5° Les brochettes sont fades comme le reste.

Bref, on dépense peu, même les desserts sont entre 2 et 3 euros. Mais je n'ai pas envie d'y retourner.

C'est bien rare de trouver un japonais qui offre une cuisine ayant aussi peu d’intérêt. En général on se régale.

Date de la visite : octobre 2012
    • Rapport qualité-prix
Merci, lefoudevoyage

6 - 6 de 6 avis

Les voyageurs ayant consulté Hoki Sushi ont aussi consulté

Houilles, Yvelines

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page