“A éviter à mon avis.”
Avis sur Hoki Sushi - FERMÉ

Hoki Sushi
Cuisines : Japonaise
Avis écrit : 20 octobre 2012

Si le buffet à volonté à 12.80 Euros n'est pas cher, on en a pour son argent.

Certes, la carte à volonté est assez impressionnante (soupe miso - salade - yaki brochettes - maki - fritures et autres) mais je suis resté sur ma faim.

1° Il faut être très patient, la commande ne se fait que 5 "plats / portions". Cela se mange très rapidement et les serveurs s'embrouillent vite pour gérer les commandes.
2° les fritures sont très grasses et pleines d'huile.
3° Le serveur ne comprend pas le français (ou à peine ) et c'est pénible.
4° Les plats de nouilles aux fruits de mer doivent avoir perdu leurs fruits de mer ;--)
5° Les brochettes sont fades comme le reste.

Bref, on dépense peu, même les desserts sont entre 2 et 3 euros. Mais je n'ai pas envie d'y retourner.

C'est bien rare de trouver un japonais qui offre une cuisine ayant aussi peu d’intérêt. En général on se régale.

• Rapport qualité-prix
Merci, lefoudevoyage

6 - 6 de 6 avis

Les voyageurs ayant consulté Hoki Sushi ont aussi consulté

Houilles, Yvelines

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page