“Splendide”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

GlobeTrot...
“Splendide”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement très confortable, climatisation dans le séjour et la chambre, propreté irréprochable,très bonne literie... que du positif.
Les piscines sont idéal pour des vacances en famille.
La résidence est très calme, supermarché à proximité environ 5 mn à pied .
Nous vous recommandons cette location

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2018
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis, nous savons que cela aide les autres clients à faire un choix de réservation en connaissance de cause et nous espérons vous accueillir à nouveau en 2019, Cordialement, Stephen & Anita

Thank you for taking the time in sending us your review, we know this helps other guests to make and informed booking choice, and we hope to welcome you back again in 2019, Kind regards Stephen & Anita
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer