Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 27 avis
Avis écrit le 24 juin 2018

Si vous désirez vivre une expérience inoubliable dans un villa toscane au Canada et surtout dans une vignoble extraordinaire, bien choisissez un séjour dans ce lieu féerique. Les propriétaires et le personnel sont hors du commun. L'expérience familiale italienne est à son meilleur, les repas sont savoureux et la dégustation des vins vous feront réfléchir. Le décors et la richesses de cette villa vaut un arrêt sans faire de compromis. Vous allez adorer votre séjour.

Séjourné : juin 2018
Merci, jacquesfrigault17
Avis écrit le 9 octobre 2017 par mobile

Deuxième visite à ce vignoble, très élégant et surprenant. Le personnel courtois, serviable. Le lieu est magnifique, très propre. On ne s'imagine pas un tel endroit comme ca près de Matane. Le vin est bien et les dégustations très bonnes. Typique italien.

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, maurice p
Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Un endroit à visiter tant pour l'accueil des hôtes que le site enchanteur. Les propriétaires sont très généreux de leurs présences et partage de leurs expériences. Nous pouvons en dire autant de leurs employés. La qualité de la nourriture et vin sont excellents. De plus le confort de la Villa est imbattable, nous y retournerons. Merci

Séjourné : août 2017, voyage en couple
2  Merci, SylvieV1040
Avis écrit le 20 août 2017

A faire au moins une fois ....des propriétaires qui ouvrent la porte à leur domaine, vous invitent à leur table....tout est parfait! L'acceuil, la gentillesse des employés, le soin qu'ils prennent pour que les invités soient comblés!

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, F_iris06
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Wooaw !!!
Que dire du domaine, la visite de leur cave à vin; la dégustation de leurs vins, huiles d'olives, de vinaigres balsamiques et aussi de leurs condiments!
Pas loin du pont couvert à St-Ulrick ce vignoble est un détour à faire absolument! Vous pouvez acheter les produits sur place et si vous n'avez pas assez de place comme moi en moto vous pouvez toujours placer une commande en ligne!

Bonne dégustation!

Séjourné : août 2017, voyage en solo