Garantissez les prix les plus bas de ces sites
StayForLong
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 34 avis
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Dégustation de tous leurs produits: vinaigres balsamiques, huile d'olive, confitures, vins rosés, blancs et rouges, grappa, sambuca, limoncello, cognac! Et un site enchanteur....la Toscane à Matane! Je vous le recommande fortement. Tout un depaysement!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie-Josée G
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Malgré le fait que ce vignoble soit dans un petit village , le site est exceptionnel l'architecture italienne nous enveloppe dun romantisme envoutant. Chapeau aux propriétaires qui ont su exploiter les differentes salles de degustations de facon optimale. C'est vraiment une experience a vivre. Que dire de la gentillesse du personnel...Super

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, claude p
Avis écrit le 3 octobre 2018

Vous voulez vous délecter il faut absolument vous partager notre expérience, un séjour mémorable , nous étions 16 amis qui ont visiter le vignoble et partager un souper champêtre et un coucher sur les lieux , on se croyaient en Toscane , M . Tony le Propriétaire nous a reçu et raconter sa vie et partager son amour de son endroit et plus

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes grandioses
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Ti-Jean17
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

À Montréal, on nous chargerait pour ce type d'activité ! Les proprios sont plus que généreux! Il y a 3 stations de dégustation : les vins, les produits italiens et huiles d'olive de toutes sortes. Tout ça c'est gratuit. On peut aussi visiter le vignoble librement. Les propriétaires sont au magasin et parlent avec les visiteurs, j'ai aimé l'ambiance chaleureuse. Les vins sont corrects, je me suis acheté qu'une bouteille. Les prix sont assez élevés vue le gout, mais bon j'ai encouragé l'économie locale. J'ai aussi acheté quelques huiles qui était délicieuses. Á faire absolument si vous passez en Gaspésie!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sebetame
Avis écrit le 23 août 2018

Une villa Toscane près de Matane. Des chambres princières. Waouh, séjour incroyable. Les hôtes sont généreux et recevants. M. Carpinteri partage avec plaisir sa passion pour le vin avec ses invitées à la Villa, et des anecdotes de toutes sortes. C’est un homme très cultivé et intéressant. Il a la chance d’être accompagné de son épouse Renée, une hôtesse parfaite. Si vous voulez vous offrir un séjour inoubliable, réservez à cet endroit. Il faut cependant s’y prendre à l’avance, l’endroit est très populaire. Merci à Tony et Renée. Nous gardons un excellent souvenir de vous.

Conseil sur la chambre : La chambre #1 est plutôt une suite de luxe. 10*
Date du séjour : août 2018