Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 34 avis
Avis écrit le 23 août 2020

Un vrai petit paradis italien en plein coeur du Québec ! Les vignobles sont impressionnants, l'architecture de l'édifice (et de sa fontaine) est superbe ! On peut y déguster sans frais de nombreux vins et boissons. On peut y acheter des vins, boissons, des produits maisons (vinaigres balsamique, olives préparées, etc). On peut y visiter sans frais les caves à vin (visite très impressionnante). Ça vaut réellement le détour ! La prochaine fois qu'on y passe, on va même y résider (ils ont des chambres d'hôtel sur place).

Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, Diane_travelling
Avis écrit le 24 juillet 2020

On ne peut pas s'imaginer qu'un si bel endroit existe dans notre pays, si près de chez nous. Il faut aller y voir. Les vignes dans les serres sont vraiment impressionnantes. La cave à vin est belle à voir. Et que dire de leurs produits. Une gamme énorme de plein de bonnes choses. J'ai vraiment apprécié. Le personnel est très accueillant. Plusieurs dégustations possibles avec beaucoup d'explications.

Conseil sur la chambre : Je n'ai pas quoté les chambres car je n'ai pas résidé dans l'hôtel. Je n'ai visité que le vignoble.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Manon D
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Dégustation de tous leurs produits: vinaigres balsamiques, huile d'olive, confitures, vins rosés, blancs et rouges, grappa, sambuca, limoncello, cognac! Et un site enchanteur....la Toscane à Matane! Je vous le recommande fortement. Tout un depaysement!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marie-Josée G
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Malgré le fait que ce vignoble soit dans un petit village , le site est exceptionnel l'architecture italienne nous enveloppe dun romantisme envoutant. Chapeau aux propriétaires qui ont su exploiter les differentes salles de degustations de facon optimale. C'est vraiment une experience a vivre. Que dire de la gentillesse du personnel...Super

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, claude p
Avis écrit le 3 octobre 2018

Vous voulez vous délecter il faut absolument vous partager notre expérience, un séjour mémorable , nous étions 16 amis qui ont visiter le vignoble et partager un souper champêtre et un coucher sur les lieux , on se croyaient en Toscane , M . Tony le Propriétaire nous a reçu et raconter sa vie et partager son amour de son endroit et plus

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes grandioses
Date du séjour : septembre 2018