Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 37 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020

Quelle belle découverte. Un petit bout de Toscane au Québec. Très surprenant de voir un producteur de vin et spiritueux à cet endroit. J'ai bien aimé les vins et surtout certains des spiritueux. Aussi il y a une mini épicerie avec des produits d'Italie. À visiter.

Date du séjour : septembre 2020
    • Position
4  Merci, michelverdon
Avis écrit le 23 août 2020

Un vrai petit paradis italien en plein coeur du Québec ! Les vignobles sont impressionnants, l'architecture de l'édifice (et de sa fontaine) est superbe ! On peut y déguster sans frais de nombreux vins et boissons. On peut y acheter des vins, boissons, des produits maisons (vinaigres balsamique, olives préparées, etc). On peut y visiter sans frais les caves à vin (visite très impressionnante). Ça vaut réellement le détour ! La prochaine fois qu'on y passe, on va même y résider (ils ont des chambres d'hôtel sur place).

Date du séjour : août 2020
    • Position
1  Merci, Diane_travelling
Avis écrit le 24 juillet 2020

On ne peut pas s'imaginer qu'un si bel endroit existe dans notre pays, si près de chez nous. Il faut aller y voir. Les vignes dans les serres sont vraiment impressionnantes. La cave à vin est belle à voir. Et que dire de leurs produits. Une gamme énorme de plein de bonnes choses. J'ai vraiment apprécié. Le personnel est très accueillant. Plusieurs dégustations possibles avec beaucoup d'explications.

Conseil sur la chambre : Je n'ai pas quoté les chambres car je n'ai pas résidé dans l'hôtel. Je n'ai visité que le vignoble.
Date du séjour : juillet 2020
2  Merci, Manon D
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Dégustation de tous leurs produits: vinaigres balsamiques, huile d'olive, confitures, vins rosés, blancs et rouges, grappa, sambuca, limoncello, cognac! Et un site enchanteur....la Toscane à Matane! Je vous le recommande fortement. Tout un depaysement!!!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marie-Josée G
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Malgré le fait que ce vignoble soit dans un petit village , le site est exceptionnel l'architecture italienne nous enveloppe dun romantisme envoutant. Chapeau aux propriétaires qui ont su exploiter les differentes salles de degustations de facon optimale. C'est vraiment une experience a vivre. Que dire de la gentillesse du personnel...Super

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille