Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lise D

Séjour agréable

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 août 2019
Objectif: tour de la Gaspésie. Nous avons bien aimé notre séjour à l'Auberge. Bel accueil, chambre propre. Nous avions à partager la salle de bain, sans problème. Bien situé, nous avons pu aller visiter le vignoble en passant par le pont couvert, ensuite une promenade près de la rivière et sur le bord du fleuve. Nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil, très belle température durant notre tour de la Gaspésie. Que dire de notre délicieux déjeuner servi à la salle à manger. Trois choix de déjeuner. Vraiment nous recommandons cette auberge.
Date du séjour : juillet 2019
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 13 avis
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

L'accueil de l'hôte est bien. La chambre que nous avions était grande avec un balcon à l'arrière. Cependant la salle de bain était très restreinte et sombre. Ce que j'ai trouvé pratique était qu'il y avait une table et des chaises dans la chambre. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il y avait un couvre-feu. Je ne suis pas du genre à me coucher tôt et mon conjoint aussi alors on a moins aimé cette partie. Le déjeuner n'était pas vraiment dans nos goûts, donc déception pour nous de ce côté. L'endroit est tout de même magnifique, le soir on pouvait entendre les vagues de la galerie. Petit conseil, ne laissez pas la porte de la galerie entre ouverte car le chat de la maison risque de grimper et de se faufiler dans votre chambre... Ça nous est arrivés et nous avons fait le saut!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carine001
Avis écrit le 26 août 2014

Bon gite, situé dans un petit village, l'extérieur peut surprendre mais à l'intérieur vous allez trouvé une vrai maison québéquoise avec des parquets bois. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, le petit déjeuner est de bonne qualité, avec des produits maisons et tout cela est copieux. Pour une halte de 1 à 2 nuits cela reste une bonne adresse.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 210philf
Avis écrit le 12 août 2014

Choisi par hasard lors de la préparation de notre circuit québécois, ce fut une agréable surprise qui nous attendait à Saint-Ulrich de Matane.
Même si l'extérieur ne paye pas de mine, l'intérieur est très accueillant, et surtout grâce à la sympathie de l'hôtesse qui met à l'aise immédiatement.
Nous avions réservé 2 chambres contiguës, avec salle de bains partagée. En fait, la salle de bains se trouvait sur le palier, et nous ne la partagions qu'avec une seule autre chambre.
Il y a sur le palier un petit coin cuisine bien équipé.
Le petit-déjeuner est très copieux, et diversifié, fait maison.

Séjour en Septembre 2012.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Kermont
Avis écrit le 12 octobre 2013

Une très grande chambre avec de nombreux services, toilette à l'intérieur, frigo, Tv,
Un cadre agréable pour une nuit d'escale, il propose des promenades en calèche en bord de mer cela à l'air très sympa

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Thomas P
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce gîte qui dispose de grandes chambres, tout près de la rive du fleuve, de laquelle on a pu admirer un magnifique coucher de soleil. Un coin cuisine est mis à disposition des clients ce qui est appréciable car il n'y a pas de restaurant à Saint Ulric, seulement un dépanneur bien achalandé. Le petit déjeuner servie par notre hôtesse est très copieux et savoureux.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : Voyage en couple