Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
David S

Bruyant et désagréable

2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 sept. 2021par mobile
Chambre collée à deux autres, sans insonorisation. Pas d’eau chaude dans la chambre (salle de bain partagée). Déjeuner à heure imposée. Bruyant et désagréable. Wifi ultra lent. Déjeuner imposé (seulement 2 choix) et impersonnel. Entendre les voisins de chambre dans leurs ébats, non merci. Tout cela pour 80$!
Date du séjour : septembre 2021
Conseil sur la chambre : Pour un prix légèrement supérieur, un hôtel à proximité sera hautement plus relaxant (ex.: Matane).
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 11 août 2021

Pas d'accueille, ni courtoisie de la part de la propriétaire sans façon. Par contre un gros merci à Jocelyne qui nous a desservi le 1e matin. Moi et mon amoureux avons été très déçu en plus de se sentir comme des intrus.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, nancysZ1673GQ
Avis écrit le 31 juillet 2021

Un très bel accueil...nous avions la chambre #7 au rdc avec lit queen très confortable et salle de bain privée
Un petit déjeuner servi dans la verrière omelette aux herbes et confiture maison, jus orange et café le tout très bon.
Une maison qui a de l'âme avec un excellent service

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre F
Avis écrit le 5 août 2019

Objectif: tour de la Gaspésie. Nous avons bien aimé notre séjour à l'Auberge. Bel accueil, chambre propre. Nous avions à partager la salle de bain, sans problème. Bien situé, nous avons pu aller visiter le vignoble en passant par le pont couvert, ensuite une promenade près de la rivière et sur le bord du fleuve. Nous avons eu droit à un magnifique coucher de soleil, très belle température durant notre tour de la Gaspésie. Que dire de notre délicieux déjeuner servi à la salle à manger. Trois choix de déjeuner. Vraiment nous recommandons cette auberge.

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, LiseD454
Avis écrit le 17 août 2015 par mobile

L'accueil de l'hôte est bien. La chambre que nous avions était grande avec un balcon à l'arrière. Cependant la salle de bain était très restreinte et sombre. Ce que j'ai trouvé pratique était qu'il y avait une table et des chaises dans la chambre. Ce que j'ai moins aimé c'est qu'il y avait un couvre-feu. Je ne suis pas du genre à me coucher tôt et mon conjoint aussi alors on a moins aimé cette partie. Le déjeuner n'était pas vraiment dans nos goûts, donc déception pour nous de ce côté. L'endroit est tout de même magnifique, le soir on pouvait entendre les vagues de la galerie. Petit conseil, ne laissez pas la porte de la galerie entre ouverte car le chat de la maison risque de grimper et de se faufiler dans votre chambre... Ça nous est arrivés et nous avons fait le saut!

Date du séjour : septembre 2014
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Carine001
Avis écrit le 26 août 2014

Bon gite, situé dans un petit village, l'extérieur peut surprendre mais à l'intérieur vous allez trouvé une vrai maison québéquoise avec des parquets bois. Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie, le petit déjeuner est de bonne qualité, avec des produits maisons et tout cela est copieux. Pour une halte de 1 à 2 nuits cela reste une bonne adresse.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : Voyage entre amis