“Superbe maison en campagne normande”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Traversée de la Baie du Mont Saint Michel à pied avec un guide
Les Iles Chausey au départ de Granville
Promenade sur les Iles Chausey
Granville, son casino, la maison Dior, ses cabanes d'été
Cathédrale de Coutances
Notre bocage
Nos vaches
Cidre de Normandie
Gastronomie normande
Accrobranche Forest Adventure à St Sauveur Le Vicomte
Karting sur glace à la patinoire de Coutances
Sports nautiques à Agon-Coutainville
Baptème de saut ou de vol à l'aérodrome de Bréville/mer
Poneyclub pour les bambinos
Zoo de Champrepus
Cité de la mer à Cherbourg
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Chloe_Lef...
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Superbe maison en campagne normande”
Avis écrit le 17 novembre 2017 Séjour en septembre 2016

La maison de Nadège et Yann est une superbe maison en pierre avec beaucoup de charme. Rénovée et décorée avec goût, nous avons passé un séjour dans les conditions idéales. Le jardin et la terrasse permettent de profiter des belles journées au calme et en plein coeur de la campagne.
Nadège et Yann sont disponibles et très accueillants. Nous les remercions infiniment et espérons avoir l'occasion de revenir dans cette belle région rapidement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Marie L
Clermont, France
“Tout confort au coeur de la Normandie.”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Niché dans la campagne normande, ce gite tout confort est un havre de paix. Le cadre verdoyant est reposant. Quelques kilomètres et nous profitons de l'air vivifiant du bord de mer.

Nous avons été accueillis par une famille chaleureuse. La maison a été soigneusement et ingénieusement restaurée. Famille avec enfants n'hésitez pas, ils y seront ravis.

Enfin, vous ne résisterez pas au cidre bio fabriqué pas Yann et Nadège, ne quittez pas les lieux sans en acheter quelques unes...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer