“Rien d’exceptionnel”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

J’y suis allé car j’ai vu les avis. Effectivement, quand on arrive devant le restaurant, il y a souvent une file d’attente pour rentrer. On se dit que ça va être super. Mais au final, pizza n’ayant rien d’exceptionnel. Bon mais sans plus.

Date de la visite : août 2018
Merci, gillesperrier

1 - 5 de 815 avis

Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Étant arrivé dans l après midi, on cherchait juste un petit coin sympa pour manger. La belle vitrine et une petite file d attente a attiré notre attention. Et après une 15 de minutes nous avons pu rentrer. La pizzeria a un cachet magnifique, le personnel est très sympathique et les plats, pour ma compagne du PanPizza, pour ma fille des pâtes au Pesto et pour moi des pâtes au Saumon. Tout était excellent, dans le prix une petite salade, le café. Vraiment je recommande ce lieu. Très bon souvenir de Tampere

Date de la visite : juin 2018
Merci, auyoyo
Avis écrit : 17 avril 2018

Idéal pour le déjeuner.
Pour 9,5 euros : choix de pizzas ou de pâtes ou de plats de viandes ou de poisson avec un tout petit buffet de crudité + une boisson + café à volonté. Et en plus, il vous donne soit du papier alu soit des boites plastiques pour remporter vos restes de pizza ou de pâtes (très pratiques pour les plats "enfants" qui sont rarement finis).
Certes certaines pizzas ont des noms "comme en France" mais n'ont pas grand chose en commun avec celles que l'on connait mais en lisant la carte en anglais, on s'y retrouve.
En résumé : idéal pour la pose méridienne en famille.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, myvrand
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Cadre magnifique, mais malheureusement la cuisine ne suit pas. Commandé une pizza jambon de Parme et mozzarella di Buffala, mais celle servie ne contenait aucun de ces deux ingrédients (Il y avait du jambon, mais assurément pas de Parma, et la Buffala idem), pire elle était mal préparée (cuite avec tout les ingrédients).

Date de la visite : février 2018
Merci, Geeko77
Avis écrit : 22 octobre 2017

D'excellentes pizzas dans un cadre super sympa. Prix très raisonnable avec buffet de salade en entrée et thé/café en fin de repas.

Date de la visite : octobre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valor18

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli ont aussi consulté

Tampere, Pirkanmaa

Vous connaissez Pizzeria Napoli? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page