Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
19 - 24 de 597 avis
Avis écrit le 19 juin 2015 par mobile

Hôtel magnifique. Très classe mais un peu quiche. Deco un peu vieillotte à revoir.
Personnel très sympa.
Les bains chauds extérieurs avec vue sur le fjord sont une tuerie. A vivre une fois.
Petit déjeuner énorme buffet, choix incroyable et excellent.
A recommander le petit bungalow privé avec bain sur la terrasse pour les couples...

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Cynthia D
Avis écrit le 6 mars 2015 par mobile

Hôtel très chic, le personnel est très gentil, les équipements sont au top.

Les chambres duplex sont très bien faites avec une douche à l'italienne qui est très bien !

Deux types de vues suivant la chambre, vue sur le fjord ou vue sur la montagne ! Deux vues magnifiques.

En plus si vous le souhaitez vous pouvez demander à la réception de vous réveiller pendant la nuit si il y a des aurores boréales !

Date du séjour : mars 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, polochon2019
Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Quel hotel, pour moi un des meilleurs d Islande, l accueil au top, les chambres type duplex avec une vue dégagée sur le fjord exceptionnelle, des bains chauds extérieurs protégés en partie du vent avec une vue à 180 degrés digne des plus beaux paysages, un restaurant goûteux et abordable, cerise sur le gâteau des aurores boréales pendant deux heures au dessus de l hotel, ce fut notre coup de cœur.

Date du séjour : février 2015
1  Merci, solfra
Avis écrit le 30 décembre 2014

Avons passé 4 nuits (du 25 au 29 décembre 2014) dans ce magnifique hôtel. On se sent comme à la maison. Les employés sont adorables et il y en a même un qui parle français ! La chambre 20 que nous avons occupé était en duplex, trop mignon. Mélange de bois et de fer forgé, superbe. Nous avons goûté le buffet de Noël. Les cuisiniers se sont donnés un mal fou pour nous faire goûter la cuisine islandaise, délicieux ! Le petit déjeuner est copieux, le pain est une tuerie, bref on a passé un super séjour ! Quant à l'emplacement, si vous voulez voir des aurores boréales : it is the place to be !! Un grand merci et allez-y, faites-vous plaisir sans souci !

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre 20, vue sur le fjord. Ravissant !
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Philippe-Caro
Avis écrit le 4 décembre 2014

Si l'hôtel n'a pas un confort 5 étoiles, il y règne une ambiance familiale et conviviale. On y est bien accueilli, la propreté est au top et on mange très correctement. Vous serez sublimés par la beauté de l'endroit. Le bain chaud de minuit à la lueur des étoiles, de la lune et peut être même des aurores boréales, est simplement magique

Date du séjour : décembre 2014
    • Rapport qualité-prix