Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 595 avis
Avis écrit le 29 août 2016

Un hôtel avec un très bon accueil. C'est un peu à l'écart de la prochaine ville Akranes mais la vue vaut la peine d'y rester. Devant, la vue des montagnes et de la mer est très bien mais il existe une ligne de pylônes électriques à l'arrière. Une chambre devant en duplex est bien organisée mais avec un matelas un peu mou. la vue depuis le hot tub est très bien. Le dîner est très bien et il y a un très large choix pour le petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre duplex avec une vue vers le sud
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Jam999jam
Avis écrit le 31 juillet 2016

Hôtel plutôt démodé dans un cadre isolé. La chambre en duplex est agréable avec une belle vue sur le fjord. Il y a des rangements en suffisance, la salle de bain est petite mais propre. Il y a une TV mais seulement 2 chaînes dont une en islandais... Si vous cherchez les capsules de café pour la machine, elles sont cachées dans un faux livre sur la table!
Les hot pots à l'extérieur étaient douteux, une ligne brune de 2 cm marquait la hauteur de l'eau et de bizarres dépôts flottaient dedans. Aucune recommandation d'hygiène comme nous avons pu le voir dans d'autres hôtels avec hot pots. Pas d'amélioration après en avoir fait part à la réception.
La salle à manger a une ambiance froide et bruyante, le personnel est peu nombreux, peu souriant. Au petit-déjeuner, il faut attendre pour avoir de l'eau pour le thé ou du lait.
Mais les repas étaient très bons et le petit-déjeuner copieux et varié.
Bref, l'hôtel a eu son heure de gloire mais mériterait un rafraîchissemen et une amélioration de l'accueil.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fjord
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Iris_Lausanne
Avis écrit le 29 mars 2016

L'hôtel est bien situé pour ceux qui aiment la solitude et le silence :-)
accueil chaleureux, repas du soir excellent. certainement l'un des meilleurs que nous ayons dégusté en Islande.
Le hot pool à l'extérieur est bien placé. attention cependant à enlever vos bijoux en argent avant de faire plouf.... sinon vos bijoux finiront tout noire à cause de l'eau souffrée qui alimente les bassins et la douche dans la chambre.... les odeurs qui vont avec ne sont pas très agréables... pensez à ramener avec vous une bouteille d'eau dans la chambre pour vous brosser les dents...
la chambre en duplex est petite. le mobilier est vieillot. pour le prix payé, nous nous attendions à mieux de ce côté-là !
pas grand chose à faire dans les alentours à cette période. le lendemain, la route qui nous a mené au parc national de Pingvellir est magnifique, même avec un ciel couvert !

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophieetmichel
Avis écrit le 5 janvier 2016 par mobile

Hôtel à conseiller, très bien placé, dans la nature. Propre, déjeuner parfait, énorme choix.
Hot tubs bien avec une super vue sur les fjordes.
Restaurant très bon. Vue incroyable depuis la chambre. Chambre en duplex très agréable.
Bien pour un séjour de plusieurs jours

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Raphy200
Avis écrit le 26 septembre 2015 par mobile

Très bon accueil professionnel.
Cadre rustique vieillot mais beau cadre vue sur la Océan parfait.
Repas du soir et petit déjeuner délicieux en grande quantité.
Nous étions situés dans la chambre no 4
Bémol pour salle de bain où nous ne pouvons accrocher la douchette car cassée et portes de la douche sûrement que les boutons étaient également cassés car recouvert de Scotch
Pas vraiment top vu le prix.
Insonorisation à revoir.

Date du séjour : septembre 2015