Hotel Glymur
Hôtels à proximité
Akranes HI Hostel(Akranes)(Super offre!)
78 $ US
60 $ US
Booking.com
Teigur Guesthouse(Akranes)(Super offre!)
101 $ US
85 $ US
Booking.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $ US/nuit de cet hôtel.

FVA Guesthouse(Akranes)(Super offre!)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 568 avis
Avis écrit : 1 juillet 2017

L'hôtel se trouve dans un très bel environnement, calme. La chambre que nous occupions, avec mezzanine, était agréable et bien aménagée, la salle de bain, petite et propre. Petit-déjeuner varié. La salle à manger est grande, le repas du soir excellent et le petit-déjeuner copieux, avec d'excellents produits. Accueil et service plutôt froid.

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Nicnet2014
Avis écrit : 27 juin 2017

Chambre avec une déco discutable, mais donnant sur la vue la plus époustouflante de notre voyage...c'est absolument fabuleux. On peut également en profiter depuis un hottub brûlant où vous vous blottirez bien au chaud tout en savourant le panorama sur ce fjord majestueux (certes un peu sale - le hottub- , mais pas non plus dégoûtant). Literie d'hôpital, qui vous permet de faire monter et descendre le matelas, ce qui est vaguement inutile dans ce cadre, mais passons. Restaurant délicieux, service très sympa (impossible d'ouvrir la porte de notre terrasse pendant notre séjour, nous avons donc eu une ristourne de 20% sur le prix de la nourriture !). Hôtel vraiment incontournable donc !

• Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, Okiujk
Avis écrit : 11 septembre 2016 par mobile

L'endroit, en pleine nature, est magnifique et dispose d'une vue imprenable sur le fjord.

Deux hot tubes sont à disposition, tout près du bâtiment principal mais des palissades en bois coupent la vue depuis celui-ci et donnent un sentiment d'intimité. Elles coupent aussi le vent et on peut accrocher ses affaires à l'abri lorsqu'il pleut, ce qui est courant à cette période!

Les chambres sont joliment aménagées et décorées; les linges de bain sont rouges ce qui donnent un beau contraste avec les murs foncés de la salle-de-bains; les matelas sont très épais et nous n'avons pas eu du tout mal au dos sur les deux nuits passées à l'hôtel.

Le buffet du petit-déjeuner est très bien présenté et très fourni, il y en a pour tous les goûts!

Quant au restaurant, la cuisine proposée y est bonne, assez fine et, elle aussi, bien présentée.

Un endroit qui nous donne envie d'y retourner...

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Drole_de_zebre
Avis écrit : 29 août 2016

Un hôtel avec un très bon accueil. C'est un peu à l'écart de la prochaine ville Akranes mais la vue vaut la peine d'y rester. Devant, la vue des montagnes et de la mer est très bien mais il existe une ligne de pylônes électriques à l'arrière. Une chambre devant en duplex est bien organisée mais avec un matelas un peu mou. la vue depuis le hot tub est très bien. Le dîner est très bien et il y a un très large choix pour le petit déjeuner.

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre duplex avec une vue vers le sud
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en solo
Merci, Jam999jam
Avis écrit : 31 juillet 2016

Hôtel plutôt démodé dans un cadre isolé. La chambre en duplex est agréable avec une belle vue sur le fjord. Il y a des rangements en suffisance, la salle de bain est petite mais propre. Il y a une TV mais seulement 2 chaînes dont une en islandais... Si vous cherchez les capsules de café pour la machine, elles sont cachées dans un faux livre sur la table!
Les hot pots à l'extérieur étaient douteux, une ligne brune de 2 cm marquait la hauteur de l'eau et de bizarres dépôts flottaient dedans. Aucune recommandation d'hygiène comme nous avons pu le voir dans d'autres hôtels avec hot pots. Pas d'amélioration après en avoir fait part à la réception.
La salle à manger a une ambiance froide et bruyante, le personnel est peu nombreux, peu souriant. Au petit-déjeuner, il faut attendre pour avoir de l'eau pour le thé ou du lait.
Mais les repas étaient très bons et le petit-déjeuner copieux et varié.
Bref, l'hôtel a eu son heure de gloire mais mériterait un rafraîchissemen et une amélioration de l'accueil.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre avec vue sur le fjord
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Iris_Lausanne