Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 617 avis
Avis écrit le 13 août 2018

Nous étions très contents avec les deux chambres en mezzanine avec cette vue extraordinaire sur la baie des baleines (sans baleines par contre! Ils les chassaient à l'époque et les amenaient dans la baie pour les dépècer! Au début nous avons scanné le fjord pour en voir, haha) On aperçoit également la plus grande usine d'Islande (aluminium) un peu plus loin.

Les deux fauteuils dans les deux chambres étaient un peu déchirées - il faudrait les réparer ou remplacer un jour.

Nous avons mangé deux fois au restaurant, la deuxième sans dessert car le petit morceau de gâteau aux carottes anodin et sans fioritures coûtait 16€ / 20 CHF / 2000 ISK... Venez faire des vacances en Suisse, nous avons des prix 3x moins chers, même à Zermatt.

Les hot-pots à l'extérieur de l'hôtel sont très agréables: parfaits avec un petit vent glacial, vue incroyable garantie. Nous étions assez seuls l'après-midi, malgré la bonne occupation de l'hôtel.

Jogging du matin: j'ai vu des drôles d'oiseaux sur la route qui mène vers la colline. Malheureusement on se retrouve vite dans les pylones et les lignes à haute tension sur la colline.

Conseil sur la chambre : Belles chambres dans l'hôtel côté mer (mezzanine)
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Dasitrip
Avis écrit le 3 août 2018

Du petit déjeuner aux services en passant par la déco et la literie, tout était parfait!

Nous avons beaucoup aimé le charme du lieu, la vue et tous les objets d'art et d'artisanat islandais dont l'hôtel est rempli.

Délicieux petit déjeuner très varié, pain et soupes excellents!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, JO_Miam
Avis écrit le 27 juillet 2018

Le premier point fort de cet hôtel est vraiment cette vue extraordinaire. L'accueil est correct, sans plus. Le décor est un peu surchargé à notre goût. Notre chambre, en mezzanine, était amusante, cosy et bien équipée, malgré sa minuscule salle de bains et avec une grande baie vitrée plein sud, vue sur le fjord. Au bout d'une passerelle en bois, en pleine nature, un hot tub domine le fjord, superbe expérience. Le second point fort, c'est le restaurant : très bons plats de poissons et surtout un buffet de petit déjeuner vraiment exceptionnel.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 2Katrin08
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Au bout du tour majestueux du flord de la baleine vous arrivez à cet hôtel qui, d aspect extérieur, ne paie pas de mine et fait même un peu sale. Par contre si vous réservez les villas (nous avions la rouge) c est top: moderne, vue éblouissante, hot tube sur la terrasse, et grand calme. Petit déjeuner vraiment bien. Quant au restaurant, le meilleur rapport qualité ( très bonne) prix ( acceptable pour l Islande) que nous avons rencontrés jusqu à présent. Par contre apparemment les chambres directement dans l hôtel sont décevantes. Bref, les villas sinon à voir....

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DidiLongueville
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Un hôtel isolé dans la campagne Islande, la vue sur le fjord est à couper le souffle, les chambres sont bien équipées, grandes baies vitrées , bonne literie , accueil chaleureux , tout pour passer un bon séjour avec en plus un hot pot en pleine nature .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple