Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 164 avis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Une adresse à recommander sans problème si vous voulez faire une ballade à dos de poneys islandais. L’accueil est super, et nous avions deux guides super sympas pour notre groupe de 5, tous débutants.
Les poneys sont tranquilles et dociles.
Réservation possible
Le bain dans le spa est inclus dans votre billet, ainsi qu une boisson chaude au bar, petits bonus sympathiques
Un choix sans hésitation parmi les nombreuses propositions pour ces ballades

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Synous
Avis écrit le 12 juillet 2018

Merveilleuse balade dans les champs et au bord du fjord avec des chevaux très gentils. Guide très prévenante. On est en confiance même si l'on a une faible expérience de l'équitation. Accueil tout à fait chaleureux. Très bon rapport qualité prix, avec proposition de café, petits gâteaux et accès au hot pot après la balade (génial !)
On y reviendrait avec grand plaisir

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Carmen T
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous avions une après-midi de libre avec mon amie et avons décidé de faire cette excursion. C'était fantastique ! Je n'ai pas fait beaucoup d'équitation dans ma vie, mais les chevaux étaient bien dressés. Notre guide, Elisa, en savait beaucoup sur les chevaux et les traitait bien. Elle nous a emmenés faire une excursion d'environ 1 heure et demie ce qui nous a donné assez de temps pour voir la campagne et les merveilleux paysages. Nous avions aussi un compagnon canin puisque Dagur le chien nous a rejoints pendant notre balade !|Nous vous recommandons vivement de faire cette excursion si vous avez une après-midi de libre. Ce n'est pas trop cher et c'est une expérience formidable

Merci, Claire S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.au. Voir l'original
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Un petit tour en hiver ! Notre guide était super et nous avons passé un agréable moment privé (accompagnés en bonus par les chiens des propriétaires vraiment adorables !). Le paysage était à couper le souffle... Après la fin du tour, nous avons eu droit à une boisson bien chaude et une part de gateau au coeur meme de leur guesthouse (qui a l'air au passage vraiment top). Vraiment rien à redire, nous avons été ravi par l'ensemble !

1  Merci, breath_of_fire
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 7 février 2018

Un grand merci à notre guide Elisa pour une merveilleuse et magnifique excursion à cheval. En tant que novice, je dois dire qu'elle nous a très bien formés et les chevaux sont très bien entraînés aussi ! Vous adorerez chaque instant du paysage, sans oublier les gentils Dagur et Nott, 2 chiens charmants qui nous accompagnaient pendant notre voyage. En tout, nous avons appris comment monter à cheval sans crainte, apprécié le paysage et adoré nos guides sympathiques.

Merci, hannahyeong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.my. Voir l'original
Afficher plus d'avis