Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 79 avis
Avis écrit le 19 juin 2017 par mobile

1400 isk par couronne ce n'est certes pas le moins cher des campings que nous avons testé, cependant les sanitaires étant chauffés et les douches gratuites (dc illimitées) cela compense !

Joli terrain, bâtiment pour cuisiner et manger, et jolie vue quand c'est dégagé !

Date du séjour : juin 2017
Merci, Megoush
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Camping bien au calme, beaucoup de verdure , salle commune assez grande mais relativement peu de tables, cuisine très sale, WiFi payant, douche très propre toilettes de même et chauffée, prix correct.

Date du séjour : juin 2017
Merci, Cédric M
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Hormis un emplacement idéal, à côté de la piscine et proche du centre ville.
Ce camping est vraiment décevant.
Les toilettes sont sales et puent. A côté des douches payantes. Pas de Wi-Fi.
C'est juste bien si l'on fait attention à son budget.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, Un-thononais
Avis écrit le 22 juillet 2016

Le camping est grand avec une belle vue,les sanitaires sont propres et les douches payantes.il y a des aires de jeux pour les enfants, je n'ai pas vu de coin cuisine mais seulement deux éviers près des sanitaires ( je n'ai pas fait le tour complet du camping)
Il y a un lave linge et un sèche linge pour 400 kr( c'est le pus bas que j'ai vu en Islande )
L'accueil est sympa.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Milligrall
Avis écrit le 20 septembre 2015

Il y a une cuisine et une salle commune bien tenues, des toilettes et des douches chaudes (comprises dans le prix!!! Luxe en Islande) propres! Que demander de plus? Le prix est tout à fait raisonnable.

Date du séjour : septembre 2015
1  Merci, CR6700